Je demande l'arrêt des sanctions contre le Docteur Loïc Pen

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Je demande l'arrêt des sanctions contre le Docteur Loïc Pen.


Visiteur

#51

2013-04-02 21:19

Defendons tous ensembles tous les hopitaux publics. Soignants soignes medecins c est des hopitaux publics que nous voulons et de qyalites. Que ce goyvernement et ARS donnent les financements necessaires pour du personnels consequents. Stop a la casse du service public.

Visiteur

#52

2013-04-02 21:44

enfin une personne humaine

Visiteur

#53

2013-04-03 07:42

Le service public de santé doit avoir les moyens de vivre!

Visiteur

#54

2013-04-03 09:39

Si l'hopital public manque d'argent adressons nous à nos ministres apparemment certains ont un joli magot ...

Visiteur

#55

2013-04-03 12:04

il faut à tous prix sauvegarder le service publique de santé

Visiteur

#56

2013-04-03 13:17

L'humain d'abord. La comptabilité après

Visiteur

#57

2013-04-03 16:06

Tout cela est bien domage pour les malades depuis longtemps deja les gouvernements se suivent et demolisse le systeme qui protege les gents.vous les admimistrateurs du haut de votre haute con..sideration vous suivez des directives et forcer d autres a vous suivre dans votre betisse.cela en devient criminel.en attendant le jour du. Jugement ont devraiemt vous enfermer car c est sur tous les fous dangereux pour la societe ne sont pas enfermer malheureusement .un jours vos enfants vous jugerons en temps que collabo opportuniste honte a vous que toute la misere que vous engendrer vous retombe sur les epaules

Visiteur

#58

2013-04-03 16:15

speurt

Visiteur

#59

2013-04-03 16:25

SOLIDAIRE!!!

Visiteur

#60

2013-04-03 19:09

Il faut TOUS se serrer les coudes, s'aider et s'entraider. Courage à LOIC nous te soutenons.

Visiteur

#61

2013-04-03 19:13

Je soutiens M. Pen dans son engagement, ainsi que tous les personnels qui se mobilisent contre la loi du Fric dans les soins prodigués à l'hôpital.
Non, pas à l'hôpital, un des derniers lieux ou l'humanité doit l'emporter sur la rentabilité financière.
Courage M. Pen
Jean-Claude Bergès
de Béthisy Saint Pierre (Oise)

Visiteur

#62

2013-04-03 19:42

Quand l e peuple français, à l'instare des peuples arabe ou de peuple greque, portugais, espagnol, va-t-il se réveiler et prendre en main son avenir au lieu de se laisser diviser et berner

Visiteur

#63

2013-04-04 14:40

R.A.S

Visiteur

#64

2013-04-05 05:46

La défense du service publique doit être une priorité pour nous tous. Ne surtout pas céder aux menaces de ces administratifs qui font fonctionner l'hôpital comme une entreprise privée au mépris des malades et des soignants. COMBAT HÔTEL DIEU DE PARIS
connaisseur

#65 Re: Re:

2013-04-05 06:27

#47: un vrai pauvre - Re:  

 te vraiment un con , pour poster ca

pour 14 h de travail , en travaille de nuit c est 17 h brut de l heure  .une misere tu trouve pas .

 

pigeon

#66

2013-04-05 12:56

La directrice est-elle au courant du manque de matériel on garde un malade cinq jours avant de trouver l'appareil que l'on doit lui poser pour enregistrement du rythme cardiaque ! et le trou de la sécu. Alors qu'elle revoit sa copie Mme la directrice ...... soutien à Mr PEN il en manque beaucoup comme lui!!!!!!!

Visiteur

#67

2013-04-06 11:37

il doit rester, je lui donne totalement raison de défendre l'hopital public vu dans les conditions que l'on travaille actuellement
On a toujours besoin de vous!

#68 Re:

2013-04-06 17:16

Honteux d'être traité de la sorte en effet. Plus aucune reconnaissance à l'heure actuelle. Les verreux réussiraient mieux....non, il faut lutter pour pouvoir être soigné dans de bonnes conditions par des personnes professionnelles évoluant aussi dans les meilleures conditions possibles. Courage à vous tous , personnel de la santé et merci à vous!

#26: -  

 


Visiteur

#69

2013-04-07 14:45

C'est l'intérêt de tous les citoyens de défendre des conditions de travail legales pour les personnels des établissements publics et particulièrement ceux de nos hopitaux :leur épuisement physique et nerveux est-il "rentable" s'agissant des patients????

Visiteur

#70

2013-04-08 10:42

ASSEZ!!!les pressions diverses et variées à l'encontre des PH concernant le temps de travail deviennent la règle, c'est intolérable!!Moi-même j'ai été sanctionné avec retenue sur salaire (30% en février 2013) pour du soi-disant temps non fait sur 2012(entre 39 et 48h)alors que la continuité des soins était assurée en interne et tableau de service validé!!

Visiteur

#71 Re: Re:

2013-04-08 10:48

#47: un vrai pauvre - Re:

un vrai pauvre...pourquoi il y a des faux...on ne parle pas salaire mais conditions de travail, pour un "vrai" pauvre cool tu as ordi et le net!! un Dr et je n'ai pas honte de ce que je gagne je ne le vole pas!! pour info PH temps plein 4000 à 5000 euros par mois pour 8 gardes de 24h, fais le calcul....après 10 ans d'études, travaille dimanches et fériés jours et nuits environ 25 euros de l'heure....c'est vrai c'est le Pérou!!! En plus ce n'est pas comme si on avait des responsabilités(-:)!!


Visiteur

#72

2013-04-11 06:48

Comment peut-on sacrifier notre système de santé ?
BIGOUDENNE29

#73 pétition pour Loïc PEN

2013-04-11 15:33

Veut-on la mort du service public ? nous en prenons le chemin .On empêche le personnel de l'hôpital de Creil et de celui de Senlis de travailler dans de bonnes conditions et de travailler sereinement .On veut nous faire croire que la fusion est un moteur et que l'hôpital ne s'est jamais aussi bien porté ( paroles entendu dans les services !!! )En mettant la pression sur les médecins ,nous allons droit à la catastrophe .Merci l ' ARS !!!

Visiteur

#74

2013-04-16 08:01

les conditions de travail des soignants se dégradent depuis plus de 15 ans, par respect pour les professionnels et les patients, nous voulons autre chose que des belles paroles, des discours bidon sur la "bientraitance" des patients alors que les soignants sont maltraités, c'est assez ! ce médecin a raison et tous les soignants devraient faire la même chose REFUSER de travailler dans les conditions qu'on nous impose, REFUSER la marchandisation du soin, honte à ceux qui ont laissé passé la T2A, pas de profit dans la santé, les métiers de santé sont des métiers de SERVICE pas pour enrichir les fonds de pension !!! suspendre un médecin qui veut soigner ses patients correctement, on marche sur la tête ou quoi, de quel coté est l'ARS ????

Visiteur

#75

2013-04-23 06:56

tout mon soutien à l'équipe et son docteur