conservatoire_de_douai

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition conservatoire_de_douai.


Visiteur

#126

2013-04-18 08:22

Défendons la culture pour tous !

Visiteur

#127

2013-04-20 17:34

PEA alto au CRR de Saint Maur (94) Secrétaire de la section SNEA, je tiens à apporter mon soutien le plus total, et à appeler l'ensemble des collègues à réagir très vite. Les Directeurs de CRR ne semblent pas tous mobilisés, et l'inquiétude grandit
Mobilisons nous avant qu'il ne soit trop tard, et demandons aux syndicats d'appuyer nos revendications

Visiteur

#128

2013-04-21 18:06

Ne pas baisser la garde!! courage à tous

Visiteur

#129

2013-04-21 20:38

De tout coeur avec vous! nous comprenons d'autant mieux votre problème que, parents d'élèves et professeurs de notre école, luttons contre la privatisation de notre école municipale. Une pétition est également en ligne. Unissons-nous et ne lâchons rien de nos idéaux dans l'intérêt des générations futures. Daniel Hérard, Directeur de l'EMM de Cambo-les-Bains (64)

Visiteur

#130

2013-04-21 20:43

Ne lâchons rien. Je viens de signer votre pétition et vous sollicite à mon tour quelques signatures solidaires pour le maintien de notre école de musique sous statut public, Pourriez-vous, lire, signer et diffuser notre pétition ...auprès de vos amis et contacts?
Ne pas oublier de valider par la messagerie ;)
Amicalement,
Daniel Hérard Directeur de l'EMM de Cambo-les-Bains, pour l'APE et le collectif des professeurs
http://www.mesopinions.com/petition/art-culture/ecole-musique-statut-public-territoire-errobi/9821


Visiteur

#131

2013-04-25 09:19

DOUAI est un excellent Conservatoire.
Comment un gouvernement peut-il seulement envisager de restreindre le budget d'un conservatoire de musique ? Alors que, les Arts, c'est tout ce qui reste de beau dans ce monde de crise ??????

Visiteur

#132

2013-05-04 13:41

bonjour je viens de voir la video du directeur du conservatoire de Douai, incroyable que les autres CRR ne suivent pas le mouvement . réveillez vous messieurs les directeurs de CRR .
signé un prof du CRR de Clermont ferrand
pepito

#133 prochaine présidentielle

2013-05-04 13:49

ne nous trompons pas en 2017 et votons pour le candidat qui aura une vrai politique culturelle et artistique . ne nous laissons pas berner par tous ceux qui se partagent le pouvoir depuis 30 ans

Visiteur

#134

2013-05-23 05:10

J'ai fait une partie de ma scolarité en tiers-temps musique (du CP jusqu'en 5ème). Grâce à cela, j'ai fréquenté le Conservatoire Régional de Douai. Cela m'a apporté, hormis une découverte de la musique classique, la pratique d'un instrument (que je continue pour le plaisir depuis, cela fait plus de 30 ans...), une ouverture culturelle, une méthode de travail, beaucoup de plaisir. Ces années ont été mes plus belles années de scolarité.
Enseignante dans une école maternelle, je pense que si il y a bien quelque chose à développer partout en France c'est bien ce lien entre l'école et le conservatoire.
Pourquoi sacrifier quelque chose de rare, de magique,qui permet à des enfants de tout milieu social d'avoir accès au meilleur.
Merci beaucoup pour tout.
tyger

#135 conservatoire

2014-06-10 08:43

bon courage a vous, on a le meme probleme dans le val d'yerres ( http://www.petitions24.net/halte_au_demantelement_du_conservatoire_du_val_dyerres) . il parait que c la meme chose a orleans.... bref ne lachez rien!!!!!

Visiteur

#136 Re:

2016-08-16 19:09

Conservatoire de Musique

#137 _ Conservons le Conservatoire de Musique !

2016-08-16 19:10

En avant la musique !

mu.u

#138 Re:

2016-08-16 19:13

#126: -  

 les cultures derangent et meme les musiques jadores le piano et la harpe suis au conservatoire de douai moi jai ni un bonjour et aurevoir de certain eleves dautres classes jai un handicap et he ferais tout pour monter Sur lestrade a Paris et Mon professeur st fierre de moi signer des petitions alors ils dirigent je ne las signerAis pasducloy Muriel