POUR LA DEFENSE D’ARMELLE sur la ferme pédagogique du Collet

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition POUR LA DEFENSE D’ARMELLE sur la ferme pédagogique du Collet.


Visiteur

#26

2013-07-14 20:02

je trouve pas normal qu'on impulse c'est brave personne qui fond profité leurs produit bio , et pour les enfants qui profite de la ferme pédagogique du collet , et les produits sont naturel , moi qui soit née à marseille etant petite j'aller chercher le lait de vache , et dans une grande ville c'est rare dans trouver des fermes , et je suis pour la défence d'armelle

Visiteur

#27

2013-09-28 12:10

Je loue le professionnalisme de M. et Mme Debroize qui font un travail admirable sur la commune et en particulier aux Caillols en proposant les produits d'une culture raisonnée. Manger bio n'est plus un luxe de nos jours. Je trouve lamentablement lâche de vouloir les expulser à cause d'un vice de procédure.
les maraîchers

#28

2013-10-03 18:58

Bonjour à tous,

A vous tous qui nous avez soutenus, nous vous en remercions beaucoup, nous vous apportons les dernières nouvelles :

Nous avons reçu le verdict du jugement :
Le juge a repris les avis de notre avocat et se déclare imcompétent pour cette affaire, et nous donne donc raison,
nous pouvons continuer à travailler notre petit champ et vous régaler de nos légumes.

A demain sur la ferme.

Amicalement.

Armelle et Franck

Visiteur

#29

2014-04-22 17:45

Résistez! la terre est à partager avec ceux qui la travaillent. Bon courage, on vous soutient.

Visiteur

#30

2014-05-04 11:46

Nous apprécions énormément les légumes et fruits d'Armelle et Franck,leur compétence et leur amabilité, nous souhaitons vivement qu'ils poursuivent leurs cultures. Nous les remercions pour tout ce qu'ils nous apportent.
Amicalement

Visiteur

#31

2014-05-04 12:28

il est inadmissible de harceler d'honnêtes gens qui travaillent dur et qui sont de véritables PURISTES dans leur domaine

Visiteur

#32

2014-05-04 13:07

la qualité des produits cultivés en label bio est exeptionelle;les fruits et légumes sont cultivés et vendus sur place,sans aucun transport,
ces produits ont un succés tres important aupres de nombreux habitants des quartiers alentours

Visiteur

#33

2014-05-04 13:22

outre tous les avantages de legumes aux gouts exceptionnels vendus sur place ,quel plaisir ces rendez vous où on echange sur des recettes(j'ai decouvert certains legumes que je ne cuisinais jamais) ,avec toujours le sourire et la gentillesse d'armelle et de franck,une vraie pause empreinte de serenité et de douceur

Visiteur

#34

2014-05-04 14:02

Nous soutenons Armelle et Frank pour le combat qu'ils mènent afin de pouvoir continuer leur exploitation sur le terrain de la ferme pédagogique du collet.
Heureusement pour l'avenir de nos enfants que des gens comme eux se battent pour nous permettre de nous régaler avec des produits de très bonne qualité tout en préservant notre environnement.
Bravo et bon courage à Armelle et Frank
Jocelyne et Jean-Louis

Visiteur

#35

2014-05-04 17:57

Je viens régulièrement à Marseille et j'ai, à cette occasion d'apprécier les fruits et légumes d'Armelle. Son travail dans la ferme pédagogique est remarquable et j'espère qu'elle pourra y rester.

Visiteur

#36

2014-05-05 12:18

Armelle et Franck ont réalisé un travail colossal pendant 3 ans pour transformer un champ en un magnifique jardin potager bio. Aujourd'hui, tout est planté de délicieux légumes et fruits La récolte est proche et ON voudrait leur voler le fruit de tout ce travail ? NON STOP A L'INJUSTICE

Visiteur

#37

2014-05-05 20:51

Cette pétition met en avant les problèmes rencontres par des personnes très sympathiques et travailleuses Armelle et Franck qui se font pourrir la vie par des gens très sournois . Soutenons Armelle et Franck afin qu'ils puissent continuer à travailler le BIO . Merci par avance de me soutenir Moi-aussi . À bon entendeurs soit dit ! Marie-Ange

Visiteur

#38

2014-05-06 09:17

bravo pour cette pétition. nous sommes depuis le début avec Armelle et Frank. courage !!

Visiteur

#39

2014-05-06 14:58

Pourquoi tant d'acharnement sur des paysans qui travaillent 10 h 00 par jours 6 jours sur 7 pour un salaire de misère.(800 euros à 2 par mois) Aucun respect pour leur intégrité et leur passion du travail bien fait

Visiteur

#40

2014-05-06 20:33

Il n'y a pas de mots pour qualifier ce qui arrive à Armelle et Franck. Pour des gens aussi dévoués, sérieux et adorables, c'est simplement injuste ! A nous tous qui sommes leurs amis, nous ne devons pas accepter cette injustice. Même un ennemi juré n'aurait pas osé les harceler à ce point et les assigner en justice, rien que pour les priver de leur outil de travail. Il faut user de tous les moyens d'action légaux pour les défendre. Je propose que le collectif de soutien se réunisse pour discuter d'une stratégie d'action. Hacène

Visiteur

#41

2014-05-07 14:48

Le potager c'est la vie

Visiteur

#42

2014-05-09 17:18

je suis cliente d'Armelle, ultra satisfaite par sa production et surtout son accueil (ainsi que frank)de plus les prix sont très très raisonnables et pour moi se serait une vraie perte.

domi


Visiteur

#43

2014-05-26 14:31

on vous expulse pour faire quoi a la place? construire? ou un autre paysan?

Visiteur

#44

2015-02-02 02:21

A l'heure ou le chomage augmente, c'est pas malin de mettre 2 personnes de plus au chomage. Surtout une affaire qui marche.