NON ! Au panneau de pub

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON ! Au panneau de pub.

UndaC

#26 Système d'alerte antipublicitaire

2013-02-12 19:56

Système d’alerte antipublicitaire

http://alerteantipub.wufoo.com/forms/alerte-antipub/
12 février 2013

Afin de pouvoir mobiliser des personnes actives, potentiellement disponibles pour empêcher ou perturber la pose d’un panneau publicitaire, comme dans le cas des habitants de la rue Demarquay, ou de la rue Olivier Métra, RAP met en place un système d’alerte pour prévenir de manière simple et rapide d’une action.

Après vous être inscrit grâce à ce formulaire, vous serez tenu au courant par courriel et/ou minimessage sur votre téléphone mobile dès que nous aurons connaissance de la pose en cours ou annoncée d’un panneau.

Si vous êtes également victime de l’implantation d’un panneau publicitaire près de chez vous, n’hésitez pas à nous contacter ( contact@antipub.org ).

Visiteur

#27

2013-02-13 12:33

Contre les panneaux abusifs, croisons les doigts!

Visiteur

#28

2013-02-15 15:22

J'ai habité ce quartier dans mon enfance. La publicité n'apporte rien et elle prend tout. Laissez-nous vivre en paix, nous sommes assez grand pour savoir quoi acheter tout seul !
aa++

#29

2013-02-15 15:24

le premier n'est jamais le dernier, les autres suivent

Visiteur

#30

2013-02-16 20:12

Assez de nous polluer la vue...surtout avec des incitations à consommer encore plus.

Visiteur

#31

2013-02-16 20:24

C'est bien de lutter contre la dictature de ces parasites que sont les publicistes.


Visiteur

#32

2013-02-16 20:25

Il n'y a plus moyen de faire un pas dans nos villes sans croiser un panneau déroulant ou un écran. Il n'est aucun argument philosophique ni économique qui justifie un tel carnage, une telle vulgarité, un tel viol de l'espace public, tous générateur de frustration de laideur et de violence. Tout citoyen doit perdre conscience qu'il est concerné par ce problème et que fuir intérieurement où à la campagne, ne fait que différer la solution : car Big brother vous rattrapera où que vous alliez ! Nous sommes le dos au mur, nous n'avons plus d'autre choix que de l'affronter, par le logos et l'élévation du niveau de conscience.

Visiteur

#33

2013-02-16 20:35

Il n'y a plus moyen de faire un pas dans nos villes sans croiser un panneau déroulant ou un écran. Il n'est aucun argument philosophique ni économique qui justifie un tel carnage, une telle vulgarité, un tel viol de l'espace public, tous générateurs de frustration de laideur et de violence. Tout citoyen doit perdre conscience qu'il est concerné par ce problème et que fuir intérieurement où à la campagne, ne fait que différer la solution : car Big brother vous rattrapera où que vous alliez ! Nous sommes le dos au mur, nous n'avons plus d'autre choix que de l'affronter, par le logos et l'élévation du niveau de conscience.

Visiteur

#34

2013-02-16 22:25

Totalement d'accord avec la dénonciation de la désinvolture du bailleur à l'égard des résidents... et de l'harmonie architecturale de son propre patrimoine, au point de le laisser défigurer et dégrader l'environnement par pur mercantilisme.

Visiteur

#35

2013-02-17 22:48

Le but de ce panneau va diminuer les charges des résidents. Ils s'en foutent.(Pour les publicitaires FRIC FRIC FRIC au mépris de l'entourage).A bas, non pas les arbres, mais à bas les massacreurs de la nature.

Visiteur

#36

2013-02-17 23:54

J'ai été informé par des amis de RAP. Je suis passé sur le lieu ce dimanche à 14h, émerveillé par les visuels et l'arbre planté.Le cas de ce panneau intéresse toute la France, par ricochet.
Amicalement
UndaC

#37 Olivier Métra sur France 3 région

2013-02-18 02:14

spadfou

#38 petit soutien morale indien

2013-02-18 08:37

namasté voisins,voisines
je vois que la desobeisance civile paye,fr3 chapeau bas!!
je suis avec vous en meditation bien sur!
no pasaran!!
Phil votre voisin

Visiteur

#39

2013-02-18 11:02

Société consumériste, honte à toi !! Toi qui veux nous faire penser selon TA pensée, tu n'auras pas le dernier mot, la lutte anti-pub continue...!!
Restesurmafaim

#40 alors ?

2013-02-20 18:48

Ok pour signer , mais ce serait bien de donner des nouvelles .....où en est ce panneau ?

Visiteur

#41

2013-02-25 21:46

Nous sommes dans un quartier très vivant qui mérite que l'on préserve le peu d'espaces verts existants sans , en plus, rajouter des PUB pour enlaidir le quartier!...
Une voisine qui a du plaisir à regarder ce jardin.

Visiteur

#42

2013-03-05 01:28

Ayant habité 5 ans dans cette rue (17-19 rue Olivier métra), je ne comprends pas que l'on veuille masquer le seul immeuble d'architecture moderne de qualité présent à cet endroit du quartier. Seuls les riverains seront touchés par cette publicité et je doute qu'ils soient disposés à la recevoir comme les futurs annonceurs le souhaiteraient... Chacun a à y perdre dans cette opération. Les uns financièrement, les autres au niveau de la qualité de leur environnement.

Visiteur

#43

2013-03-08 13:31

Riveraine, je ne supporterai que soit occulté un lieu original sur lequel mon regard se pose et se repose chaque fois que je passe ce coin de rue. J'apprécie ce clin d'oeil adressé par des artistes à quiconque risquerait d'avancer prisonnier de sa routine si le bâtiment ou la céramique ne proposaient une dérive. Nous savons tous consommer, il vaudrait mieux multiplier les espaces de régénération et de rencontres. Merci et courage...nous nous rencontrerons sûrement ...

Visiteur

#44

2013-04-21 12:55

Il serait intéressant de savoir ce que la RIVP aurait fait des subsides qu'elles auraient ainsi encaissés... La pauvre, en leur absence comment va t' elle faire ?

Visiteur

#45 BRAVO

2013-05-23 13:10

Je ne pourrais être parmi vous pour fêter cela mais mon cœur y sera.

À la Votre d'Ajaccio !

Cordialement,

polux

#46 a l intention des publicitaires...

2014-01-08 20:52

Vous nous intoxiquez. avec vos pubs à répétition.qui ne ressemblent à rien.pourquoi ne pas la mettre avant ou après les séries. Réfléchissez un peu.merci...polux.

Visiteur

#47 Re:

2019-10-28 10:06

#1: -