Non à la suppression des mentions complémentaires en Hôtellerie

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la suppression des mentions complémentaires en Hôtellerie.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2012-12-15 15:41


Océane

#27 Notre avenir

2012-12-16 09:50

L’acquisition du Bac professionnel n'est que l'aboutissement et le début de notre avenir scolaire , nous enlever les mentions complémentaires est absurdes elles nous permettent d'avoir plus de chance de réussir dans notre vie . La restauration est un métier difficile et qui plus est si l'on nous donnent même pas les moyens de nous laisser la vivre avec le plaisir de travailler; le monde s'écroulera. Nous ne sommes pas tous autodidacte.

El Che

#28

2012-12-16 20:21

Ils savent plus trop comment renflouer leurs caisses noires. Une politique sans politiciens, ce serait pas mieux ?
amandec

#29

2012-12-17 09:49

Je ne pourrais pas manifester à ce sujet mais je vous soutient toutes initiatives. Quelques que soit les mentions en HR elle doivent rester pour que les élèves face ce qu'ils veulent. Et aussi pour qu'ils ne partent pas trop loin de chez eux!
amandec

#30 Mon avis

2012-12-17 09:50

Je ne pourrais pas manifesté à ce sujet mais je soutient toutes initiatives. Quelques que soit les mentions en HR elle doivent rester pour que les élèves face ce qu'ils veulent. Et aussi pour qu'ils ne partent pas trop loin de chez eux!
titine

#31 NON!!!

2012-12-18 13:41

C'est dégeulasse!!! déjà que les patrons en MC en alternance se font rare c'est vraiment ignoble! les places sont déjà chères pour avoir accès a cette formation, comme si ca s'apprenait sur le tas oui bein sûr! mais les patrons demandent maintenant un diplome, unne expérience! si les mc disparaissent c'est la mort de ce métier!