NON AU GRAND ÉOLIEN DANS LE PERCHE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON AU GRAND ÉOLIEN DANS LE PERCHE.

Vent de révolte

#1 plantez de arbres pas des moulins à vent.....

2012-09-04 18:52

non au "développement durable " oui aux économies durables; nous consommons beaucoup trop....

au moins munissez ces maudites éolienne de lampes rouges telles les antennes, en respect de la réglementation, plutôt que de les équiper de ces sinistres gyrophares blancs...
Nathalie RUBY
L'auteur de cette pétition

#2 Re: plantez de arbres pas des moulins à vent.....

2012-09-04 20:43

#1: Vent de révolte - plantez de arbres pas des moulins à vent.....

Merci vent de révolte, je partage sur facebook !!! nathalie


Visiteur

#3

2012-09-12 11:18

C est une pollution. Visuelle

Visiteur

#4

2012-09-19 20:47

Réfléchir avant d'agir et pousser la recherche avant de financer des lobbies industriels.
L'éolien est-il PARTOUT une part de la réponse à nos besoins en énergie ? Si oui, explorons davantage les différentes formules proposées : internet est plein d'éoliennes aux formes différentes, un secteur en pleine recherche et en pleine expansion.
Je ne dis pas "Partout sauf chez moi". Mais je demande une décision intelligente, réfléchie et adaptée à notre "chez nous" commun.
JYR

#5

2012-09-23 14:44

la commune de Condeau a-t-elle donné son accord,
contrairement aux communes voisines ?
Nathalie RUBY

#6 Re:

2012-09-24 13:21

#5: JYR -

MERCI JYR, je n'ai pas l'info pour Condeau. J'ai envoyé cette pétition avec les 200 signataires à l'adresse suivante : 'srcae.dreal-basse-normandie@developpement-durable.gouv.fr' afin que les acteurs en aient connaissance mais tout en étant convaincue que ce n'est qu'une goutte d'eau qui ne fera pas chavirer le navire....

un ami du vent (pas de colère)

#7 Re: Re:

2012-11-01 16:48

#6: Nathalie RUBY - Re:

on peut dire  que la pétition  a fait pschitt ou n'est pas dans le vent

NATH

#8 Re: Re: Re:

2012-11-03 01:49

#7: un ami du vent (pas de colère) - Re: Re:

D'autres amis du vent vont réagir, peut-être avec des personnes plus connues et mieux informées!!!A VOIR

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-06 10:22