non a la nouvelle hausse du prix du tabac

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition non a la nouvelle hausse du prix du tabac.

Jeanot Labouffée

#1

2012-07-02 14:28

Moi, ça fait plus de 50 ans que je fume des énormes pétards ( les plus costauds cigares de Havane : 30 cm de long ) de fait,  plus aucune mouche ne s'aventure depuis, chez moi ! c'est le seul avantage ! Et le goût de pétarader vient en effet de l'armée et des affreuses gauloises gratos...Les cigarettiers sont les seuls coupables cyniques. Et l’État se gave. Petite consolation pour les pétardiers : pas d'augmentation ou presque. Ps Avec tous ces impôts directs, dans moins de 10 ans, aller prendre une douche chez soi sera taxé et sourire à une jolie femme à la terrasse d'un rade, au printemps : 100E. (: c'est en préparation au Sénat...)
-La seule solution, hors pétition ? Devenir député et aller râler avec un grand panneau, contre ces augmentations avides ?

Ps. D'un autre côté, il faut avouer que c'est un pur délice de se plaindre et de gémir; c'est bien ainsi et c'est vieux comme le monde... Amicalement à mes amis (ies) qui enfument l'univers, le regard perdu dans les étoiles !

smokelowcost

#2 achat de tabac en ligne

2013-05-08 12:08

sur http://www.smokelowcost.com vos cigarettes 2 fois moins cher
latuste

#3 non mais c'est quoi ce bordel

2013-06-06 11:20

il vont encore augmenter les clôpes de 40 centime.
J'EMMERDE ce gouvernement de merde.
Sous le prétexte de santé publique, d'enrichissement de lobby pourris, de dépendance à des substance nocive, etc. ( Etant donné le nombre d'arguments qu'on peu avancer sur le tabac.) Celui-ci tout bonnement, nous vole. Nous pousse encore une fois a ne pas avoir le choix de ce pourrir la santé si on le souhaite. Et ne comprend pas que la clôpe, la drogue, l'alcool font partis même des fondements de l'humanité comme les prostitués. Tous ce que je vois, c'est qu'on va vers un monde de cul bénies aseptiser ou quand une mouche passeras dans l'air, on choperas le choléra. Merde a ces voleurs, merde a la sécurité, merde a l'état et la société. Oui a ma liberté de clôper, de me foutre de ma santé et de VIVRE tout bonnement ma putain de vie avec le bonheur de pouvoir profiter de c'est instant là. Car dans 30 ans peu être que je crèverais à cause de cette saleté de clôpe mais MA vie ( oui, car c'est la mienne) je l'aurais ressentis, au moins. Le plaisir de vivre et ce part ma propre volonté. Voila bref dans dix ans mes clopes je les volerais et on me foutras en tôle pour ça. non mais c'est quoi ce bordel! Le conformisme c'est la pire des dictatures . A force d'élever des moutons on feras tous bééééééééééhhhhhhhh euhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhh iiiiiiiiiih et sa seras trop tard. moi je dis meeeeeeeeeeeeeeeeeeerddddddddddde maintenant et puis je me fouuuuuuuuuu de c'est avenir ou à la place de débauché on verras que des clones et des cons qui savent pas avoir d'opinion et ce laisse transporter par les flux CONniqué. je sais pas seulement si nous avons les moyens de changé ça mais je pense que c'est déjà trop tard. ALORS il faut pas s'étonner que je clope. Voila colère, inspiration, expiration, exaspération détermination et enfin respiration pour ce détendre ouf. désolé ^^

Visiteur

#4

2013-12-12 15:11

A tous les élus.c est trop injuste d augmenter le prix du tabac constamment.ce n es pas comme ca que vous gagnerai la partie.réduisez votre train de vie.ce sera plus juste.à mediter...pâle rider.

Visiteur

#5

2014-02-04 14:24

les gens de mon entourage proche ou pas meure pour tout un tas de raison même cancer des poumons sans jamais avoir fumer je fume depuis l Age de 14ans et je n ais pas plus de problème que ca hors antécédent de famille.je fume par choix .