Pour que Michael Bay achète les droits et réalise Goldorak

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour que Michael Bay achète les droits et réalise Goldorak.

Spoutnix

#1

2012-01-15 19:01

30 ans qu'on attend quelque chose de serieux!

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-05-27 08:44


cool#13

#3 Re:

2014-01-19 14:01

#1: Spoutnix -

Ce sera le carton du sciècle si Michael assure!!

angèle 77

#4

2014-06-02 15:34

personnellement ça fait 37ans que j'espère voir goldorak en film, c'est LE dessin annimée de mon enfance.
Kris

#5 Re:

2014-07-06 17:58

#4: angèle 77 -

C'est sûr beaucoup de monde de notre génération attend ça (j'en fais parti), mais je crois qu'il faudrait développer l'histoire en plusieurs films (une trilogie par exemple), car il y a trop de choses à raconter sur l'histoire de Goldorak.

Aussi, ce serait un bien que les gens réalisant ce film consultent les vrais fans avant le démarrage du projet, et ce dans le but de ne pas sortir une daube à fric, mais un film  qui retrace assez fidèlement au niveau visuel et historique les aventures de "Goldorak".

Guren

#6

2014-07-06 22:02

Un certain nombre de personnages de bandes dessinées, de dessins animés, sont adaptés en film. Mais à ce jour, Goldorak n'a pas eu cette chance. Ce que j'espère, s'il voyait enfin le jour, qu'il respecte l'histoire, l'âme de la série, ses moments dramatiques comme ses pointes d'humour,que le robot garde son design original.

Visiteur

#7 Re:

2014-07-12 13:31

#6: Guren -

Entièrement d'accord avec toi Guren.


Visiteur

#8

2015-03-30 16:09

michael bay pour goldorak trop de la balle

Visiteur

#9

2016-02-17 01:31

Étant fan (j'ai 48 ans) depuis le premier dessin animé de Goldorak
Il est certain que Michael Bay ou? Roland Hemerick. (INDÉPENDANCE DAY) et D'AUTRES block-busters du genre SF. Sont incontestablement nommé pour reprendre le projet.Néanmoins il faut que le scénario tienne la route. Et soit (en respect) Bien plus brutal et violent (coté réalisme) L'impact que doit faire un tel film doit être foudroyant de génie, plus puissant encore que les transformer (Histoire de ne pas faire du copier/coller.Et une première production devrais dépassé les 2h00 largement au cinéma. Des Acteurs CRÉDIBLES. Pas de chinoiseries. Et des acteurs qui signerais pour plusieurs suites éventuelles? Car quand on a une bonne équipe d'acteurs on garde (comme dans les Avengers ou Iron-Man) Bref je résume car une production pareille n'aurais absolument pas droit a l'erreur. C'est du boulot de titans pour des titans du cinéma. Mais SI C'EST DANS DE TRES BONNES MAINS AVEC DES ACTEURS TOP??? GARANTI....CA POURRAIT ÊTRE LE BLOCK-BUSTER DU SIÈCLE. C'est tout le mal que je souhaite a une futur? production. A SOUHAITER QU'ELLE VOIS LE JOUR?????????