Demande d'expulsion et déchéance de nationalité de H. Bouteldja

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Demande d'expulsion et déchéance de nationalité de H. Bouteldja.


Visiteur

#76

2012-01-01 12:10

Sans généraliser complètement car certains maghrébins sont parfaitement de vrais Français,des personnes comme bouteldja font penser de nouveau au fameux cheval de Troie.C'est à prendre très au sérieux!

Visiteur

#77

2012-01-01 12:34

la republique detruit notre pays ,pour la france vive le roi

Visiteur

#78

2012-01-01 13:58

en supposant que ce gouvernement ne l'expulse pas et la lui enlève lanationalité française que ferons NOUS ?

Visiteur

#79

2012-01-01 14:24

Danger pour la société Francaise,á expulser immediatement sans ticket retour!Honteux

Visiteur

#80

2012-01-01 14:57

Elle est l'exemple type de ce que nous rejetons en tant que binationale voulant imposer aux Français, les vrais, ses lois et coutumes sordides.
Fanny Truchelut

#81 danger public

2012-01-01 15:13

je relaie cette pétition parce que cette fille est un danger public et doit être traitée comme tel - condamnation et prison

Visiteur

#82

2012-01-01 15:16

Cette personne incite à la haine raciale et est très dangereuse pour notre démocratie et pour la sécurité des Français !

Visiteur

#83

2012-01-01 15:36

FRANCE LIBRE

Visiteur

#84

2012-01-01 15:45

Ne pas oublier qui fourni à cette dame, par ailleurs très demandeuse des avantages de notre système social, les moyens de nous insulter.
Cherchez un peu vers l'IMA...

Visiteur

#85

2012-01-01 15:55

Si ce Genre de Personnage n'aime pas vivre ni s'assumer de Liberté-Démocratie, qu'il s'en retourne là d'où il provient ou ailleurs !

Visiteur

#86

2012-01-01 16:41

La Houri(a)... au paradis !

Visiteur

#87

2012-01-01 16:46

Je me demande qui osera déposer plainte contre cette femme pour les propos qu'elle a tenus...!!!

Bizarre mais les associations communautaristes, police de la pensée unique, et inique, on ne les a pas entendu s'insurger contre cette personne qui est on ne peu plus anti-France, et raciste, car elle estime que sa communauté est supérieure aux "sous-chiens", comme elle les appelle...!!!

J'incite quand même tous mes concitoyens à rester sur leurs gardes, car il y a fort à parier que les cités vont bouger avant les élections, ce qui pourrait décider Sarkozy à faire usage de l'article 16 de la Constitution et reculer aux calendes Grecques les élections présidentielles...!!!

Visiteur

#88

2012-01-01 16:49

oui mais en fait non le sujet est trop vaste

Visiteur

#89

2012-01-01 17:03

Elle est le racisme colonialiste anti européen personifié. Elle insulte les français de souches de sous chiens et appel au pogroms anti Français. Nous devons la sanctionner sans en fait la martyre idéal,pour la gauche bourgeoise.La destituer d'une nationalité qu'elle hais tant.

Visiteur

#90

2012-01-01 17:34

La nationalité Française se mérite et se respecte.

Visiteur

#91

2012-01-01 18:17

Que ceux qui n'aiment pas la France ni ses habitants, la méprisent et en abusent la quittent ! Puisqu'il faut trouver de l'argent face à "ladite crise", cela rapporterait bien plus que l'augmentation sur les jus d'oranges et autres sodas ! et moins ridicule !

Visiteur

#92

2012-01-01 19:14

Dehors, on n'insulte pas ni la France ni les Français !!!!

Visiteur

#93

2012-01-01 19:14

ici c'est la France et ont doit respecté ce pays!

Visiteur

#94

2012-01-01 19:23

Elle est pas contente d'etre dans mon jolie pays la bécasse entorchonnée....
quelle retourne elle et sa haine dans son pays....deja elle aurai pas mal de boulot la bas ...pour les droits des femmes...
Premiérement elle fermerait radicalement sa gueule sous son voile.... cette allumeuse de l'islam se permet de dire en France ce qu'elle ne pourrait pas dire dans son pays car elle serait deja lapidée..
de plus dans son pays elle serai deja voilée mariée avec 4 ou 5 gosses...en faisant sa priere toute la journée ....sans poser de question..
les femmes dans son pays se battent pour avoir plus de liberté et surtout elles se débattent pour enlever leurs burqas...je pense que cette bonne femme souffre de reconnaissance mais en tant que Française je ne suis pas obligée d'ecouter ses conneries..de névrosée...beurette mal élevée si tu ne te respectes pas respecte au moins mon sublime pays la France ..
SINON DEGAGE...fout la paix aux français bordel...

Visiteur

#95

2012-01-01 19:24

NOUS SOMMES MAITRES CHEZ NOUS.

Visiteur

#96

2012-01-01 19:25

j'ai signé !
ouatson

#97

2012-01-01 19:44

Facilitons lui le retour dans son pays plutot que d'oser la maintenir dans ce pays raciste qui se refuse à adopter les traditions moyennageuses des musulmans au détriment des notres ...

Visiteur

#98

2012-01-01 19:55

Si ça peut contribuer a faire que la violence contre le peuple français et ses valeurs cesse

Visiteur

#99

2012-01-01 20:02

Il est grand temps de rendre a tous les états de toute l'union européenne, la sécurité, la proctection, il y a des lois pour punir ces islamistes radicaux, qui troublent l'ordre public, en mettant les citoyens nationaux en danger, c'est le devoir des gouvernements de prendre position afin de dénaturaliser et expulser, les personnes qui appellent au meurtre et a la haine, et arrêtez de prendre ces gens la sous la protection de l'état, pour ne pas froisser les pays producteurs de pétrole qui financent tout cela, il y a risque qu'un jour cela va déclencher une guerre civile, je ne donnerai pas cher de la peau de tous le gouvernement ni parlementaires qui ont accepté cela pendant de nombreuses annés, qu'ils passeront devant un tribunal populaire, qui ensuite les mettra devant le peloton d'exécution pour haute trahison envers le peuple et la nation, un conseil les élus de maintenant, c'est ce qui vous pends sous le nez

Visiteur

#100

2012-01-01 20:03

on est français ou on y est pas! ces propos ne sont pas digne d'une francaise!