Maxime renversé par un chauffard qui a pris la fuite.

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Maxime renversé par un chauffard qui a pris la fuite..


Visiteur

#26

2011-12-19 03:21

Nous demandons à la justice française de placer en prison en attendant son procès le chauffard qui a tué Maxime Baumann au Pré Saint Gervais.

Visiteur

#27

2011-12-19 17:54

chauffard égale prison

Visiteur

#28

2011-12-20 17:41

Pourquoi avoir libéré le type qui a écrasé (et non pas renversé) Maxime et ensuite avoir pris la fuite

Visiteur

#29

2011-12-28 00:01

ce chaufard a tuer et c est pas arreter pour qu il ne reface plus cela et qil mette plus en danger une autre personne ca suffit il faut le mettre en prison il a detruit la vie d un adolescent et detruit une famille alors attendons pas la recidive

Visiteur

#30

2011-12-28 04:56

c la honte pour ce mec qu'il creve pauvre petit qu'il repose en paix et beaucoup de courage a la famille je suis de tout coeur avec vous et j'espere que la justice va BOUGER C FESSE AU LIEU DE LE LAISSE DEHORS vive la france avec des loi qu'il s'aplique pas

PAIX A TOI MAXIME REPOSE EN PAIX

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-01-03 21:52



Visiteur

#32 Re:

2012-01-03 21:53

#30: -

J'ai moi-même été renversée par un chauffard ivre et drogué qui a pris la fuite il y a bientot 1 an.Il roulait à 50 km/h, j'ai été heurtée en pleine face, mes jambes ont encaissé le choc du pare-choc puis ma tête a heurté le pare-brise et j'ai été ejectée 7 mètres plus loin. Je m'en suis sortie miraculeusement. Je comprends donc à quel point ceci est horrible. Le pire c'est qu'il a seulement eu 4 mois de prison ! Toutes mes condoléances à la famille de Maxime.