Pour la libération et l'octroi de l'asile de Provudan Marandy / Voor de vrijlating  en het verlenen van asiel aan Provudan Marandy

Pour la libération et l'octroi de l'asile de Provudan Marandy / Voor de vrijlating  en het verlenen van asiel aan Provudan Marandy / Annonces / libération de Provudan / Commentaires


Visiteur

#1

2017-09-20 20:47

Quel soulagement de te savoir quitté ce centre fermé de Vottem!.
Nous continuerons à prier pour que le Seigneur continue à parler aux autorités.
Puisses tu reprendre des forces.
Jeannine Jarosz

Visiteur

#2

2017-09-20 21:16

Cher Provudan,
Quelle belle victoire... nous n'avons pas encore gagné la guerre mais nous avons gagné la première bataille... nous continuerons à prier pour toi et pour tous ceux qui sont à la tâche...
Sois assuré du soutien de l'église de Diffusion de l'évangile...
En celui qui nous procure la paix malgré les tempêtes...
Pasteur Dominique

Visiteur

#3

2017-09-20 23:33

Cher ami
Je te souhaite plein de courage. Ne perd pas espoir. Nous continuerons à te soutenir.
Bien à toi
LATIF de Mons

Visiteur

#4

2017-09-21 11:27

Cher Provudan,

Alléluia !   Le Père guide toute chose et ne laisse personne dans la vallée de la mort.

Il agira jusqu'au bout avec toi, prends patience et dépose toute ta confiance entre Ses Mains.

Que Dieu te bénisse.

Michel (Eglise Herstal)


Visiteur

#5

2017-09-21 14:07

Cher Provudan,

Alléluia ! Le Père guide toute chose et ne laisse personne dans la vallée de la mort.

Il agira jusqu'au bout avec toi, prends patience et dépose toute ta confiance entre Ses Mains.

Que Dieu te bénisse.

Michel (Eglise Herstal)

Visiteur

#6

2017-09-21 20:12

Bon courage Provudan que ton cheminement dans notre société te face beaucoup de bien et compte sur nous pour demander a DIeu son soutien pour te garder chez nous.

Visiteur

#7

2017-09-22 18:49

Quel soulagement...Faudrait fermer les centres fermés.... Courage à toi Provudan, la route sera longue et pas facile mais je souhaite de tout mon coeur que tu obtiennes le droit d'asile. Je signerai encore 1000 fois si c'était nécessaire ! Bonne continuation!

Visiteur

#8

2017-09-25 07:30

Courage Monsieur Provudan. Je soutiens votre démarche et les personnes qui vous entourent afin que justice vous soit rendue.