Travailleurs handicapés et Aidants : pour le Droit à une véritable retraite anticipée !

Travailleurs handicapés et Aidants : pour le Droit à une véritable retraite anticipée ! / Annonces / Aidez-nous à interpeller les députés et sénateurs ! / Commentaires


Visiteur

#1

2016-08-02 03:12

Bonjour, on peut parler du nombre de trimestre. Ils ont nettement augmenté pouvez vous intervenir ?

Visiteur

#2

2016-08-06 14:52

Oui suis d accord étant moi même handicape c est un parcours du combattant même pour la pch suis tomber de 12 mètres fractures des énormes séquelles mais ils s en fou
Fredmazda

#3 Retraite anticipe

2016-08-06 14:55

oui je suis concernée j ai 55 ans l année prochaine je vais la demander mais j y crois pas trop c est degeulasse inégalité alors que le Rosa ils le distribuent ainsi que toutes les personnes qui rentrent au pays 


Visiteur

#4 Re:

2016-10-25 17:13

#1: -  

Sur le fond, vous avez parfaitement raison. Mais il faut comprendre que beaucoup de personnes critiquent déjà notre pétition qu'ils jugent trop complexe... et ils n'ont pas tort ! D'autre part, il y aurait beaucoup d'autres questions à rajouter, tout aussi légitimes (une au hasard parmi une dizaine : la possibilité de cumuler retraite anticipée pour handicap et majoration tierce personne...)

Si nous voulions être complets, il faudrait une pétition de dix pages. Nous avons donc été obligés de nous limiter aux problèmes soulevés à l'origine par nos propres adhérents. Pour le reste, la formulation reste ouverte "Pour un véritable droit (...) ce qui implique notamment (...)". Ce n'est pas limitatif.

Caja

#5 Rqth

2016-10-26 07:20

 

bonjour

un gouvernement qui reconnaît la pénibilité au travail devrait aligner les travailleurs handicapés sur le même régime tout simplement