Pour que Jean-Pierre Caillot et Didier Perrin quittent le SDR !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour que Jean-Pierre Caillot et Didier Perrin quittent le SDR !.


Visiteur

#26

2016-05-10 08:21

J'ai 84 ans Je suis amoureux du stade de REIMS depuis l'âge d
de 14 ans. J'ai vécu les bons moments avec les frères SINIBALDI
natifs d'un petit village tout près du mien, BATTEUX, COLONNA,PIANTONI, KOPA...je ne peux ,tous les citer mais ,tous ont une place dans mon cœur. Jamais je n'oublierai leurs brillants résultats. Je suis triste de voir mon club descendre en ligue 2. Je n'en direz pas plus. Souhaite un grand succès à cette pétition.
Vive le STADE de REIMS !
U MORU

Visiteur

#27

2016-05-10 09:26

Mardi 10 Mai
Seb Reima

#28 Re:

2016-05-10 13:10

#5: Auguste 1er -  

 Bravo Pascal !!!!! Et MERCI. Pour le club et ses supporters ! Je te soutiendrai toujours, comme à l'époque de ton article dans l'Union ! ;D 

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-05-11 06:20



Visiteur

#30

2016-05-11 09:44

je viens de signer ce matin;Supporter du SDR depuis 1959 j'ai trouvé la politique de recrutement et surtout de la vente de certains joueurs totalement aberrante (doux euphémisme!) Il est grand temps d'avoir des dirigeants compétents qui puissent choisir un entraineur valable, à poigne (style Der Zakarian) qui remette les joueurs devant leurs responsabilités et que le SDR ne repasse plus de trente ans en Ligue 2 voire en National! Il faut aussi un manager à l'anglaise qui puisse avoir les pleins pouvoirs pour recruter et ne plus laisser à des "amateurs" ce genre de domaine! Quelqu'un a-t-il un jour sondé Bianchi ou Robert Pirès?

Le grand nettoyage pour desinfecter

#31

2016-05-11 09:56

Pour sauver "le Stade" pas ses dirigeants.
J'irai plus loin encore marquer vraiment un grand coup mediatique que l'on appel tout les supporters a boycotter un match celui contre lyon puisque meme Jean-Michel Aulas donne une prime supplementaire a ses joueurs pour battre le stade de Reims, il prefere voir Toulouse en D1 la saison prochaine donc "les jeux son fait", et le pére Noel est loin soyons réaliste et nous jouerons sans Nicolas De Préville ni Antoine Conté, blessés. Preparons la saison a venir et la remonter en D1 au plus vite, meme si je le sent mal au moins 2ans si tout va bien.

Donc RDV devant le Stade pour le match OL/REims en restant devant les grilles a bon entendeurs.


Visiteur

#32

2016-05-11 10:28

Le stade appartient à ses supporters!
En Colère !!!

#33 Re:

2016-05-11 10:32

#32: -  

 Absolument !

Les supporters sont l'essence même d'un club. Les hommes passent ou femmes, mais les supporters.

Et puis qui achetera les produits des Sponsors et du SDR...


Visiteur

#34 Re: Re:

2016-05-11 11:56

#33: En Colère !!! - Re:  

 SAMEDI 14 MAI 21H DEVANT LES GRILLES "LE CLUB AUX SUPPORTERS"

"OUI" au boycottage du match

 

Et leurs depart permettra de faire venir de nouveaux investisseurs 

 

-----faire suivre-------


Visiteur

#35

2016-05-11 13:37

des erreurs de decision il y en à eu plein,à commencer par la nomination de guegan ,d'avoir gardé des joueurs qui ne servaient à rien,et payer 10 000 euros par match et j'en passe,et maintenant,ils veulent nommer laurey comme entraineur c'est n'importe quoi, qu'ils laissent leur place à des gens vraiment compétents ,et qu'ils s'arrêtent de s'accrocher au stade en tant que dirigeants, moins en parlera d'eux,mieux se sera.

Visiteur

#36 Re: Re:

2016-05-11 14:42

#28: Seb Reima - Re:  

 Merci SEB. Tu sais, je n'ai pas besoin de soution, tout va bien.... Il faut juste soutenir nos couleurs, mais pas ceux qui les gèrent !!!

 

 

Yvan

#37 C'est MORT

2016-05-12 10:52

C'est sur et ca continue, thierry laurey (voir le classement de son equipe cette saison) entraineur a Reims la saison prochaine pourquoi chercher toujours le plus mauvais c'est un jeu pour le staff ou quoi? et un Troyen de naissance en plus ca promet pour le derbi de merde que l on vois a chaque fois contre Troyes qui se felicite de nous emmener en D2. Troyes d'ailleur qui se fait payer le loyer de son stade par la region pourquoi pas Reims question?

MDR

et les journaleux qui decouvre que Aulas prefere Toulouse a Reims en D1 aujourdhui actu toute fraiche ptdr!

fallait lire les posts plus hauts.

Cool la ville des Sports Reims pas d'equipe de Hockey le Foot en D2, une equipe de basket fusion de Chalons/Reims poussive sans reel motivation 13eme du classement triste ville du sport!

Que d'argent perdu, depenser, pour rien. Et la pelouse du stade on va encore payer pour quoi pour des chevres qui joue en D2 diriger par des ânes, ca vaut vraiment le coup ?

Stp Annaud ferme le Robinet.


Visiteur

#38

2016-05-13 06:56

Pétition signée le 12 mai.
Il est clair qu'après le match de Chambly, on fonçait droit dans le mur, girophares allumés et sirènes hurlantes ! Il est alors absolument stupéfiant de constater que rien n'a alors bougé.
Donc, la Direction DEHORS !!!!!!!

Visiteur

#39

2016-05-13 11:13

Le + bonne gestion du club .Le - choix de mauvais entraineurs (quand on a une petite equipe il faut un entraineur confirmé qui connait la ligue 1) il faut un chef qui c'est bousculé les joueurs qui se voit trop beau .et un président quand il rentre dans le vestiaire pour gueuler savoir se faire craindre et entendre.

Visiteur

#40

2016-05-13 11:21

Du neuf de l'objectivité, des dirigeants avec le football dans l'âme
les moyens de ses ambitions

Visiteur

#41

2016-05-13 11:25

les Bras Cassés dehors !!!!

Visiteur

#42 Re:

2016-05-13 15:32

#1: Hugo Rogier -  

 si les présidents cherchent un coradinateur dans le sportif ils peuvent toujours prendre contact avec moi.il est grand temps de changer la politique du club


Visiteur

#43 Re:

2016-05-13 17:32

#25: -  

 c'est le seul president,qui n'a rien compris du foot pro,il ose se venter de ce qu'il a fait pour le club,allors que tout le monde qu'aime ce club,voient toutes les conneries depuis des années,dans le choix,des entreneurs,dirigeants,les recruteurs du club qui vont chercher que des joueurs que personne n'en veux ,il ose faire des comparaisons entre son entreprise et le club allors que d'un coté vous avez des chauffeurs de camions qui font 40 ou 50 heures au volant de leurs camions ,allors que les joueurs ont du mal a courrir pendant 90 mn et faire une paire d'entrainements par semaine,

il a rien compris dehors


Visiteur

#44

2016-05-13 21:13

Ce n'est pas normal que plusieurs joueurs aient le même agent (entraineur). C'est pour cela que l'entraineur a favorisé l'argent que les sportifs.

Visiteur

#45

2016-05-13 21:26

le president ne pense pas au club il ne pense qu'à ses intêrets fiscaux, plus il depense moins il paie d'impôt


Visiteur

#46 Re:

2016-05-14 04:30

#5: Auguste 1er -  

 tout a fait d accord avec toi il faut virer ces 2 guignols de la presidence! des bons a rien et des incompétents ces deux la! en esperant que cette pétition  fasse bouger les choses mais je n y crois guère malheureusement  moi je  l ai signé cest une evidence beaucoup devrait en faire de meme!


Visiteur

#47

2016-05-14 05:27

Ce jour, pour que le,SDR soit enfin dirige par de vrais dirigeant et une vraie équipe de prof, pas des clowns
Guy bolle

#48

2016-05-14 05:37

Des le Debut de la saison j'avais dit  sur les réseaux sociaux que l'on allait droit en L2 et le précipice et là, ce soir.

Pour le Club et ses supporters, j'ose penser encore un petit peu que je suis dans l'erreur !

Par contre il faudra que tous ses incompétentes, direction, staf, joueurs soient virées ... Et la pseudo cellule de recrutement de Mr B. Ainsi que les profiteurs .... Et y en a.

ces pseudo dirigeants ont été des petits joueurs, ayant pas la connaissance du foot pro, des compétiteurs et sans projet de club, donc la sentence est tombée.

oui ces imposteurs doivent partir Apres tant d'erreurs ... 10000 € payé pour avoir à mettre un faire valoir sur une feuille de match et qui plus est s'est inscrit à son "diplôme d'entraîneur" qu'il essaye celui de Looser il a grande chance de l'avoir et finir major de la promo !

epour conclure, comme disait un célèbre : les cons ça ose tout ...... C'est fait.

un ancien administrateur du SDR 

 


Visiteur

#49

2016-05-14 11:15

Caillot et Perrin DEHORS !!!!!!!

Visiteur

#50

2016-05-14 11:40

la chute du stade était programmé.seuls les présidents ne le savaient pas.sont ils inquiet pour autant,non,ils ont déjà prévu les changements pour la saison en ligue2.combien auront ils l'année prochaine,cette saison delaune n'a jamais fait le plein,vu le spectacle qui a été montré.pour faire venir les supporters ,les dirigeants vont devoir solder les tarifs.ils vont surement garder les joueurs les moins mauvais vu que les meilleurs vont quitter le club ,je pense à  mandi-depréville-traoré.pour le reste il va falloir faire le trie,surtout trouver un vrai gardien.voilà, comme vous tous,je suis dégouté de tout ce gachis, cette aventure en ligue1 qu'ils avient promis de péréniser,aujourd'hui c'est terminé,pour combien de saisons.   ne croyez pas au départ de ces chers présidents,celà n'arrivera pas!