Pour que Jean-Pierre Caillot et Didier Perrin quittent le SDR !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour que Jean-Pierre Caillot et Didier Perrin quittent le SDR !.

Hugo Rogier
L'auteur de cette pétition

#1

2016-05-09 11:38

Faire tournez un maximum ! 


Visiteur

#2

2016-05-09 11:53

Cette pétition aurait dû être lancée beaucoup plus tôt dans la saison, voire même la saison précédente.

Visiteur

#3

2016-05-09 12:17

Faut qu'ils bougent du club

Visiteur

#4

2016-05-09 12:25

Il serre strictement à rien a par faire couler le club ! Il détruire la passions des supporter et des joueurs .
Auguste 1er

#5

2016-05-09 12:34

Faisant suite à une remontée en ligue 1 à l'orée de l'année 2012, notre Stade REIMS s'est enfoncé inexorablement dans les profondeurs d'un championnat qui paraissait pourtant, année après année à sa portée pour un meilleur classement.
Avant que le rideau ne se ferme sur cette saison catastrophique et devant la perspective évidente d'une descente en ligue Domino's Pizza (ligue 2), Messieurs CAILLOT et PERRIN ne sont vraisemblablement plus les personnes qu'il faut pour le STADE DE REIMS, comme le montre les mauvais choix de recrutement (entraîneurs-joueurs), le laisser-aller vers le bas de "l'institution", le manque de clairvoyance dans la faculté de certains à diriger les équipes, le manque de motivation des joueurs, la pauvreté du jeu proposé sur la pelouse, les tarifs sans cesse augmentés pour les supporters, en résumé une image déplorable du club et une gestion sportive quasi inexistante..... C'est pourquoi nous demandons que ces 2 personnes quittent leur poste de Présidents, afin de pouvoir prétendre à plus d'ambition. Nous ne pouvons pas, nous supporters du Stade de REIMS, voir notre club sombrer sans réagir.
En effet, Monsieur CAILLOT, partenaire financier depuis 1993 et vice-président depuis 2001, fut élu président le 14 mai 2004,
Pendant les 5 premières années le club s'est battu pour obtenir son maintien en ligue 2.
En 2008-2009, alors que le nouveau stade DELAUNE voit le jour, le club redescend en National, malgré le très médiatique Luis FERNANDEZ, venu faire une "pige" qui ne servira à rien.
Avec Marc COLLAT, la remontée en ligue 2 fut opérée la saison suivante et sous l'ère FOURNIER (auparavant son adjoint), REIMS connaîtra à nouveau les joies et les peines de la ligue 1 (mai 2012).
En 2012-2013, il est sauvé de la relégation à la 37ème journée.
En 2013-2014, il termine 11ème.
En 2014-2015, REIMS finira 15ème (match couperet gagné contre EVIAN)
Comme vous pouvez le voir, notre Stade de REIMS n'est jamais parvenu à asseoir son statut de membre à part entière de l'élite... pire encore, il s'est liquéfié saison après saison, sans jamais obtenir un classement probant.
Monsieur Pierre MENES, consultant télé et salarié quelque temps au Stade de REIMS, va même indiquer que certains ne le voulant pas au club, lui avaient fourni un bureau, une chaise et basta... il va même signaler que Christian KAREMBEU était d'accord pour venir à REIMS, mais l'idée d'un afflux médiatique sur REIMS effraya la présidence et cela n'a pas abouti.
Sous "l'ère du Président Christophe CHENUT" (Président médiatique amoureux du Stade au point de racheter les trophées du club), REIMS est monté de CFA en National, puis en Ligue 2 et a repris un statut de professionnel en 2004.
Sous "l'ère Jean-Pierre CAILLOT", REIMS est monté en ligue 1 et C'EST TOUT !!! Avec la dynamique existante dans le club à ce moment, n'importe quel Président aurait réussi "l'incroyable exploit" de le faire remonter en Ligue 1, tout était préparé pour !!!
Comme j'ai pu le signaler alors que j'étais la mascotte (bénévole) du Stade de REIMS, je suis supporter depuis l'âge de 8 ans. J'allais au stade voir mes idoles (BIANCHI, SANTAMARIA, MASCLAUX, etc....) avec mon papa.
Je fus supporter assidu (à la grosse caisse en tribunes Pesages avec le groupe "Wilfried Boys") dans les championnat d'échelons inférieurs... de DH en ligue 2, j'ai connu tout ça comme beaucoup d'entre vous.
J'ai essayé de participer à l'évolution du club avec cette idée de mascotte, mais tout commentaire dans un journal n'est pas toujours bon à faire. Alors que les dirigeants essayaient de me mettre la pression sous prétexte qu'une mascotte est une mascotte et qu'elle doit "fermer sa gueule"... et comme je n'étais qu'un bénévole, j'ai pu dire ce que je pensais à certains de ces gens-là et comme je ne leur devais rien, je suis parti.
Aujourd'hui, lorsque je vois ce club proche de la ligue 2 et lorsque je sais que seulement 2 équipes remonteront directement en ligue 1 en 2016-2017 (un barrage pour le 3ème), je me fais du mal en pensant que nous sommes partis pour une nouvelle disette et je n'en veux pas.
Je ne suis pas un donneurs de leçons, je n'en ai pas les capacités intellectuelles, mais je suis navré par la tournure que prends mon club et je désire autre chose pour le STADE DE REIMS (comme beaucoup de monde)
Rémoises, Rémois, mobilisons nous, le renouveau du club passe par un changement radical de l'organigramme.
Etablissons ensemble une pétition en obtenant un nombre important de signatures et nous apporterons ce document aux organes de presse et au comité Directeur du club.
Espérons aussi que des personnes issues du sérail ou d'ailleurs nous aident..
LE STADE DE REIMS ne doit pas s'effondrer après une reconstruction partielle de l'édifice !!! Le STADE DE REIMS se doit d'être l'un des clubs phares du GRAND EST !!!

Bien entendu que Monsieur CAILLOT ne partira pas sans avoir vendu, mais des actions comme celle-ci, relayées par la presse et avec l'appui des politiques pourront peut-être le contraindre à vendre.
Avis aux amateurs, sachant que Bordeaux est côté à environ 35M , l'OM et LYON à 100M, le Stade de REIMS peut se monnayer de 5 à 10 millions d'Euro ....


Visiteur

#6

2016-05-09 12:37

Le lundi 9 mai 2016
Les dirigeants partez ! Vous tuer le club ! Reims à pas besoin de vous !

Visiteur

#7

2016-05-09 13:11

A l instant

Visiteur

#8

2016-05-09 13:19

le 9 05 2016 en effet il faut des personnes compétentes et avec des neurones pour diriger le STADE DE REIMS!!!!! amitié et bon courage pour la pétition avec beaucoup de signatures j'espère!!!!

Visiteur

#9

2016-05-09 13:32

9/5/2016   Depuis 4 ans ils font mourir notre club


Visiteur

#10

2016-05-09 14:09

Dehors les escrocs et menteurs !!!

Visiteur

#11

2016-05-09 14:43

JPC dehors!

Visiteur

#12

2016-05-09 14:50

Il y en a marre d'avoir un club dirigé par des incompétents !!!
nono 51

#13

2016-05-09 15:53

il y a long temps que cette petition aurait du etres faite , maintenant c'est direction la ligue 2 ,mais il y a Caillot et perrin ok mais il y a aussi certain joueurs qui ne joue vraiment pas pour notre maillot seulement pour le fric en a laisser partir les meilleurs alors stop a la connerie il faut tout changer pour avoir une vrais equipe de ligue 1 , il faut tous se mobiliser et changer tout sa , se qu'il vois se Monsieur Caillot et Perrin c'est le fric qu'il a y avoir avec la venu de lyon samedi il vas se renplire les poches , alors faite comme vous voulait mais moi il et hors de question que je rentre au stade ?????

 


Visiteur

#14

2016-05-09 15:58

Lundi 6 mai 2016 :

En premier lieu, je ne souhaite pas leur départ mais un changement radical de politique sportive de l'équipe A  parce qu'il y a eu trop  d'erreurs. Mettre enfin des gens compétents aux postes stratégiques du club.  Et pour finir, Monsieur LACOUR doit quitter le Stade de Reims !


Visiteur

#15

2016-05-09 16:01

Le 9/05/2016

Trop de mauvais choix, trop d'incompétence, trop de paternalisme, trop de naïveté, trop de pingrerie, trop de ridicule , trop de trop, c'est TROP. Si vous aimez le club, lâchez-le, ou au moins sachez ENFIN vous entourer pour le faire progresser. Et surtout, si vous vous entêtez, STOP à votre nuisible gestion à double casquette.

Visiteur

#16

2016-05-09 16:04

Nous sommes à l'heure actuelle 19 ème de Ligue 1 .... Ce qui est inadmissible au bout de 4 ans ....; !!!!

Didier Perrin homme qui a mis en place Monsieur Guégan l'homme non diplomé pour les résultats que l'on connait ....

Monsieur Caillot .... président trop radin à mon goût qui veut recruter des joueurs pas chers et qui ne se remet jamais en question .... A l'entendre sur OM TV avant le match contre Marseille c'est la faute à pas de chance si on n'est dans cette situation .... De plus on l'a déja entendu dire sur Bleu Champagne que le club est en progression .... ( J'avoue que ça devient risible car en 4 ans plus les années passent en Ligue 1 plus les résultats sont mauvais ... déja l'an dernier on s'est maintenu in extremis .... !!! )

Je pense qu'il est en grand temps que vous assumiez vos responsabilités et que vous partiez ! Afin de repartir sur de bonnes bases ... !!!!

 

De plus un communiqué pour changement d'entraineur à trois matchs de la fin ???? Et en plus de ça on financera la formation au BEPS de Monsieur Guégan .... ???   Comme dirait L'AFTER RMC .... Monsieur Caillot vous etes une girouette !!!! Y a de quoi se fendre la poire !!!!!!!  Enfin façon de parler .... 

 

P.S : J'oubliais .... 10 000 euros par match d'amende ....   quel gachis !!!!  

En Colère !

#17 Re:

2016-05-09 16:11

#1: Hugo Rogier -  

 S'il y a bien un homme qui doit quitter le club en premier c'est Matthieu LACOUR.


Visiteur

#18

2016-05-09 17:13

Notre Stade de Reims est pris en otage par des incompétents qui salissent son image et méprisent ses supporters ! On veut de l'ambition et des valeurs... dehors les fossoyeurs !

Visiteur

#19

2016-05-09 17:52

Faut mettre l entraîneur du psg

Visiteur

#20

2016-05-09 18:12

papa caillot aurais du frederic hantz une belle connerie de l avoir pas pris démission papa caillot laisse la place occupe vous de vos camions caillot amen merci pour cette saison vraiment pourrie nous sommes en ligue 2

Visiteur

#21 Re:

2016-05-09 18:13

#19: -  

 laurent blanc

Picsou (choisi à dessein)

#22 Caillot et Perrin viennent d'être nominés au Gérard,

2016-05-09 19:07

dans la catégorie "plus mauvais manager sportif de l'année".

 

Sans nul doute ils vont monter sur la première marche.

 

 


Visiteur

#23

2016-05-09 22:24

A quand un vrai directeur sportif au SDR? Des vrais investissements sur des joueurs (1,5 millions pour Kankava, record de l'histoire du club, wahoo...).
L'ambiance au stade est devenue lamentable, on a exclu le second groupe de supporters qui animait la Batteux. Les supporters sont à la fois en colère et malheureux. Passez la main !

Champagne

#24 Re:

2016-05-09 22:27

#1: Hugo Rogier -  

 Depuis, des mois et des mois.. Je hurle à cette démission de caillot! Cette année, il y a rien fait pire à vendre les meilleurs joueurs! Et on ramasse des Guignols.. Il a gardé Guegan pour ne pas payer un salaire d entraîneur ! Et préférez payer une amende de 10000 euros ! Il était hors jeux depuis 1 an!  Caillot démission et il faut reconstruire le club si on garde caillot! 30 ans de descente ! 


Visiteur

#25

2016-05-10 07:59

ils sons fait leur temps ,caillot et perrin on fait remonter le club en ligue 1 mais c est surtout du au travail d hubert fournier ,d ailleur on s est vraiment jamais remis de son depart ,et combien de saison de merde avons nous vecue ,quand on voit la gestion de la fin de saison c est pitoyable ,la france entierre rigole du SDR l image du club en a pris un sacrè coup ,caillot perrin DEHORS