Sauvons la maternité St Martin, à Pessac 33600

Sauvons la maternité St Martin, à Pessac 33600 / Annonces / MOBILISATION CE SAMEDI 02/04/2016 a 14h00 / Commentaires


Visiteur

#1

2016-03-30 23:59

bjr j aurais étais ravie de venir mais je doit m occuper de ma fille et j ai des quelque problème de dos ,mais je suis de tout coeur avec vous et je penserais à vous très fortement ,jespère que la clinique sera sauver car je voudrais si je retombe enceinte il allait accoucher encore une fois dans une clinique très chaleureuse et acceuillente vis à vis du personel de la maternité .Bon courage et un grand soutien pour cette manifestation.

Visiteur

#2

2016-03-31 04:17

Bonjour je ne pourrais être la mon mari n'étant pas la j'ai mon petit garçon avec moi
Bonne journée et merci pour ce que vous faites

Visiteur

#3

2016-03-31 06:09

Je serai présente !

Visiteur

#4 Manifestation samedi

2016-03-31 06:51

Bonjour,

Je viendrai, sans doute accompagnée de ma fille de 3 ans née là-bas. Pour ceux et celles qui ne peuvent pas venir car elles doivent s'occuper des enfants, pourquoi au contraire ne pas les amener? Pour montrer tous ces beaux enfants nés dans cette belle maternité!


Visiteur

#5

2016-03-31 07:11

La présence des enfants, notamment, nés à St Martin est vivement conseillée!!!

Visiteur

#6

2016-03-31 08:46

IMPOSSIBLE D'ETRE PRESENTE;;;;;; Je suis dubitative qu'une maternité puisse fermer par manque d'obstétricien... La direction n'a pas fait sans doute intentionnellement d'appel à candidature.;Que dire de cette structure qui a fait 6 millions de bénéfices au titre de 2015 et qui refuse d'aller au-delà des indemnités légales de licenciements pour plus d'une vingtaine de salariés, d'autant que les sage-femmes n'auront que peu de chance de retrouver du travail.. Nous voici au coeur de la crise actuelle opposant patrons et salariés qui sont toujours les perdants . Je suis révoltée.
Marjorie

#7 Re:

2016-03-31 09:11

#2: -  

 

La présence des enfants, notamment, nés à St Martin est vivement conseillée!!!
Marjorie

#8 Re:

2016-03-31 09:12

#1: -  

 

La présence des enfants, notamment, nés à St Martin est vivement conseillée!!!
titia

#9

2016-03-31 19:25

Je serai là et ma fille de 3 mois née à saint Martin sera la aussi !!!


Visiteur

#10

2016-04-01 09:25

Dans la situation ou se trouve la France aujourd'hui il est très inquiétant de continuer à couler le navire ! une maternité ce n' est pas un luxe c' est un besoin et pour le personnel je pense que la liste à Pole emploi est assez longue ! Gégé

J'aurais vraiment aimer etre la mais j'ai des rendez vous de prévu si je pe entre 2 je passe

#11 Re: Re:

2016-04-01 12:16


Visiteur

#12

2016-04-01 21:48

Bonsoir,
Je travaille à Pessac depuis plus de 10 ans ; en voyant l'affiche pour sauver la maternité, un client m'a dit "mais ce n'est pas possible ! je suis né là-bas !". Entre l'étonnement, le désarroi, mais également avec colère il s'est mis à retourner l'affiche 4 ou 5 fois... probablement pour chercher une raison valable à cette menace de fermeture. C'est pourtant simple, simpliste peut-être pour certains mais tellement évident pour tous : sauvons des vies ! maintenons la vie ! Créons la vie ! Je ne pourrai malheureusement pas me joindre à vous demain pour la manifestation, alors criiez pour nous, pour nous tous ! pour la vie !

Visiteur

#13

2016-04-02 12:22

Bjr je ne pourrai être présente ce samedi,mais je serai par la pensée avec vous pour vous encourager dans votre noble action, en effet la fermeture d'un établissement de proximité à l'échelle humaine,pour favoriser un regroupement à objectif exclusivement financier est devenu insupportable. Courage Hélène