DITE NON AUX MINI JUNGLES DE CALAIS SIGNEZ LA PETITION

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition DITE NON AUX MINI JUNGLES DE CALAIS SIGNEZ LA PETITION.


Visiteur

#76

2016-03-15 20:04

je resterais a vie une ALSACIENNE .Alcalie fait penser aux piles alcaline . nouvelle austrasie l'alsace ne faisait pas partie de l'ancienne!!! et rhin champagne, ya que la champagne qui aurais le droit de garder son nom !!! de qu'elle droit ????

Visiteur

#77

2016-03-16 16:14

Le 16 03 2016.

Visiteur

#78

2016-03-17 18:34

Je suis Alsacienne et je le resterais ....Il est hors de question qu'on touche à notre Alsace, hors de question qu'on change son nom ! Je suis en colère, dégoûtée de voir que ces ministres ne font qu'à leurs têtes et nous imposent ces noms sans intérêt ! Marre de tout ces changements ! Il faut que ça s'arrête une fois pour toute !!!!
RHIN-CHAMPAGNE

#79 Re:

2016-03-18 15:38

#1: -  

Vous vous trompez de combat. Il ne s'agit pas de continuer à avoir une région qui s'appelle Alsace, bien qu'on puisse le regretter. Il s'agit de donner un nom percutant au nouvel ensemble. Si les Allemands avaient fait comme vous avant de dénommer l'Alsace "Elsass", cette région s'appellerait Klein Südwest si on reste dans la logique de grand Est. Si un Brésilien vient en France et regarde la carte pour savoir quelle région visiter, pas sûr que Grand Est lui parle pour venir découvrir la région. Le Rhin, le ou la Champagne ça lui aurait parlé. Il serait venu. Quant aux régions historiques elles ne sont pas en danger. Avez vous déjà entendu parler du Périgord par exemple? Parfois, on y va même en vacances... elle non plus vous ne la trouverez pas sur une carte. C'est une province de l'Ancien Régime. Les Français connaissent, ils y vont, les autres et bien Fehlanzeige! La région loupe une occasion historique, c'est dommage. Mais le nom de la région sera finalement  le reflet de ses habitants: sans ambition, sans aspérité, fade. Grand Est c'est vague, fourre tout, ça peut être tout et n'importe quoi. J'aurais préféré que le nom Alsace s'éclipse pour un nom plus prestigieux que Grand Est.  C'est vraiment une occasion ratée mais cette fois c'est  nous qui en sommes la cause :-(


Visiteur

#80

2016-09-16 22:21

stoop aux migrants , nous réclamons notre sécurité :::

Visiteur

#81

2016-09-17 05:39

Ce samedi matin 17/09/16

Visiteur

#82

2016-09-17 06:11

Quand notre gouvernement sera capable de s'occuper dignement de nos personnes agées, de nos chomeurs, de nos travailleurs pauvres, de valoriser le travail, du terrorisme, de la racaille, de la sécurité publique etc etc.... il pourra essayer de faire le beau et de s'occuper des étrangers.....

Visiteur

#83

2016-09-17 07:27

17 septembre 2016 les politiques n'ont qu'à les prendre chez eux iles migrants doivent être logé chez les politiques

Visiteur

#84

2016-09-17 07:43

Sincèrement j'en ai plus qu'assez d'entendre qu'il faut faire ceci ou cela pour les migrants. Ma question est simple : que fait on pour nos sdf, nos personnes en très grosses difficultés en France et Dieu sait que c'est de pire en pire ? Le peuple français n'a-t-il plus aucune valeur à vos yeux messieurs et mesdames les politiques pour que vous fassiez tout ce qui est possible pour nous détruire ?

Visiteur

#85

2016-09-17 08:26

pétition signé le 17/09/2016. La France en péril.Arrêtons de faire les grands seigneurs, on a plus un rond.
Dilution = encore plus de point de ralliement pour les nouveaux arrivants.Et si on leur laissait la FRANCE et allions colonisé le continent africain, d'un désert on en ferait une perle avec notre courage, notre savoir faire et notre culture pacifique.

Visiteur

#86

2016-09-17 09:38

non aux migrants c est encore plus simple

Visiteur

#87

2016-09-17 11:03

ce n'est pas une solution de déporter le problème sur tout le territoire, comme ça d'autres et encore d'autres viendront et on aura un tas de jungles comme à Calais, d'autre part nous ne payons pas nos impôts et taxes pour être emmerdés par cette racaille qui pille, viole et sème la zizanie partout où elle s'installe, c'est honteux d'imposer cela aux français !!! la France ne peut pas accueilir la terre entière , il y a déjà bien assez de misère chez nous, mais de celle là on ne s'occupe pas , charité bine ordonnée commence par soi même !!!

Visiteur

#88

2016-09-17 11:35

Moi je pense que leur place n'est pas en France qu'il retourne dans un autre pays

Visiteur

#89

2016-09-17 14:49

On ne veut pas de cette delinquance chez nous on a ce qu'il faut toute cette destruction,ces dechets,ces violes,ces agressions quand ils ne recoivent pas se qu'ils veulent alors que nous on travailles pour deux franc six sous et qu'il faut tirer au maximum pour payer les factures et manger c'est a vomir

Visiteur

#90

2016-09-17 17:26

Non aux migranvahisseurs

 


Visiteur

#91

2016-09-17 18:50

L'Europe ne peut pas résoudre toute la misère du monde. Il y a affaire, mais pas comme ça ! Les classes moyennes en ont marre de payer pour tout et à tout bout de champs !! Basta

Visiteur

#92

2016-09-17 20:21

Retour des frontieres en france
immigration choisie
Franxit

Visiteur

#93

2016-09-18 03:29

Honte à ce gouvernement qui assassine notre pays tout en sachant que la jungle ne se désemplira pas vu que des centaines de migrants arrivent tous les jours....

Visiteur

#94

2016-09-18 06:49

la ville d'AMILLY est saturé en accueil le maire à fait construire largement le nombre de logements sociaux demander par l 'état je sais de quoi je parle je suis entouré de 2 lotissements peuplade pour la plupart issue des banlieues 91 92 93 94 ET 95 différente NATIONALITE y vivent et évidamment se regroupent entre -elle c 'est là que je me rend compte de ne plus vraiment etre en FRANCE !!!et de ne plus m 'y sentir bien !!!ITROP C'EST TROP!!!!!

Visiteur

#95

2016-09-18 07:04

Je signe ce 18 septembre. Non à un bordel dans notre pays et qu'ils soient renvoyés dans le leur dorigine

Visiteur

#96

2016-09-19 16:04

Plus de migrants en france ! plus d'immigrés en france ! plus d'islam en france aujourd'hui c'est 2500 mosquées en france ! en 1965 c'était 5 mosquées !.
Je veux que la france redevienne une terre de français de souche !, je veux laisser une france où mes nièces et neveux pourront trouver du travail sans être concurencés par les immigrés !. Non ! aux intrus !

Visiteur

#97

2016-09-25 17:30

Le havre ces un constat agréssion le sentiment d' étre en minorité dans son pays et incompris ou soi-disant raciste

Visiteur

#98

2016-09-25 17:38

Impréssion d'étre en minorité que notre pays et vendu peur pour nos enfants il ce fons insulté à l école de sale blanc etre devenu étranger dans notre propre pays

Visiteur

#99

2016-09-26 16:52

26 septembre 2016
Encore une décision irréfléchie !!

Visiteur

#100

2016-09-28 06:59

Bravo cette pétition. Y en a marre y a pas d argents en Francepour aaccueillir je gagne 850 euros avec un contrat d accompagnement on m enlevé de l apl plus de rsa je travail et je peux rien me payer j'ai eu du mal à trouver un logement il me reste 100 euros une fois que jj'ai toutppayé alors les migrant c'est bon gauche ddroite toujours pareil hollande mon dieu une horreur il veut donner des migrant partout avant de partir et bien qu'ils les prennent chez lui même paris ne veulentpas de ces gens en pplus c'estbbon les voilées les barbus le coran ohla la !!!! En plus il fdoit y avoir pleins d égorgeurs là dedans déjà ceux qui sont nés ici ne s adaptent pas à notre pauvre France ceux qui ont combattus à la guerre et qui se releveraient de leurtombe et qqu'ils verraient que lon ai envahi et qu on kle veut bien avec toutes ces mosquées ils seraient dégoûté d avoircombattus contre les aallemands