DITE NON AUX MINI JUNGLES DE CALAIS SIGNEZ LA PETITION

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition DITE NON AUX MINI JUNGLES DE CALAIS SIGNEZ LA PETITION.

fin de france

#101

2016-09-28 07:29

Mon fils cest fait traiter de sale petit pd francais il s edt fait aussi prendre son sac d cecole don manteau ma fille cest fait volée son tel on la traite toujours de put de salope quand rlle repond pas au sifflet ou qu on lui dit qu'elle est bonne et c'est toujours kes mêmes iks sont nés en france mais ne jure que sur le coran et parle que du bled ou l afrique on aime pas ka francr on peut la quitter mais pas s en prendre aux francais ni tagues partout c'est laid ca fait sale en plus dr cracher partout de se moucher avec les doigts de tout jeter par terre au lieu de mettre dans les piubelles foutrent le bordel à l ecole dans kes transports de trouver que des magasins hallal même le mac do de  sevran edt hallal normal ??? 2500 mosquées sans compterles lieux de prieres normal ??? De ne pas faire ke tris ded poubelles de jeter les piles n importe où et j en passe et ce dont des gens nés ici alors imaginés kes migrants qui arrivent mon dieu je suis parti de sevran et ils va falloir que je me tape encore ces gend là jr ne sais plus ou aller pour nr pas en trouver surement la pologne la hongrie ou non je vrux rester rn france je vais aller en corse !!!!!! Ils ont des couilles les corses la preuve danleur region on ne leur mettra pas de migrants dehors les migrants et ceux qui n aiment pas la france par contre la cmu les af la prime de rentree scolaire la prime de Noël ca ils aiment je travail à temps pattiel et jai le droit à 160 euris dr prime d activité une fois tout payé il me redte 200 euros elle est belle la france et encore je n enleve pas l essrnce pour aller travailler il me resterait pad grand chose en faite c'est mieux de rester zu rsa imaginez les grandes familles d immigrés ça leur fais combien par mois en plus la srmoule ca leur coûte pas cher dans kes biucheries musulmanes ka viande coûte vpas cher et sur les marché les musulmans vendent pas cher les légumes et fruit qui viennent d espagne y en a qui vendent tout à 1 euros ke kg 


Visiteur

#102

2016-10-28 16:22

je ne veux pas que les musulman envahisse mon pays