Non à la démolition de l'église Sainte Rita de Paris XVème

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la démolition de l'église Sainte Rita de Paris XVème.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2015-11-28 14:14


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2015-11-28 14:15


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2015-11-30 23:08


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2015-12-01 03:29


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2015-12-02 23:46



Visiteur

#6

2015-12-19 18:10

Salam les églises sont des lieux d'adoration de dieu .On ne doit pas détruire des lieu de culte pour les remplacer par des banques ..qui eux n'ont ni foi ni loi.
qu allah vous facilite

Visiteur

#7

2015-12-20 21:12

l'auteur à rien compris ! tous ces effacement de censure !


Anonyme

#8 Re:

2015-12-29 21:11

#6: -  

 Aleykoum salam

Amine !

Merci de votre soutien et que Dieu vous accorde le pardon pour vos peches et vous donne sa misericorde et sa benediction sur vous et votre famille !


Visiteur

#9 Re:

2015-12-31 19:23

#7: -  

 La censure est un des pilier sur lequel s'est toujours appuyée l'église.


Visiteur

#10

2016-07-11 11:46

aujourd'hui 11 juillet 2016 A vrai dire, j'apprécie modérément l’architecture de cette église, mais: 1/je désapprouve la démolition d'un église d'une façon générale et en particulier dans un quartier qui en comporte très peu 2/Çà embête Mme Hidalgo Bon courage pour votre action


Visiteur

#11 Pour en finir avec les querelles de clochers

2016-07-15 19:01

Dans les villes et villages où il ya plusieurs lieux de culte, il y a constament des querelles de clochers et en plus ça coute cher au contribuable. Pour remédier à cela, la meilleure solution c'est de n'autoriser qu'une seule église par commune et ça fera des économies. A Paris, il n'y a qu'à garder le Sacré Coeur ou Notre de Dame qui sont chacune largement suffisante et civiliser tout le reste si possible en logement car c'est quand même plus utile. De plus, cela permettra aux parigots de rester sur Paris et d'arrèter de venir nous coloniser.


Visiteur

#12

2016-08-03 19:18

Suite au reportage aux infos de ce soir
lenou

#13

2016-08-03 19:21

en France on détruit des Eglises...mais on construit des mosquées...comment allons nous finir?


Visiteur

#14

2016-08-04 15:33

Comment ne pas être indignée lorsque l'on voit tout partir en lambeaux dans notre pays. Ils ont décidé de tout bradé car, nous avons des hommes politiques irrespectueux de toutes nos valeurs, auxquelles nous tenons tant car elles sont notre ciment. C'est un déshonneur pour un pays comme le nôtre d'avoir des gens tellement imbus de leur personne et qui ne pratiquent qu'un seul système : Celui qui rapporte des voix, de l'argent et du pouvoir...Ils en ont tous bien profité de ce système. Pas besoin de travailler dur pour se retrouver à la tête de fortunes bien confortables car ils connaissent tous les rouages pour y parvenir... Mais ils n'aiment pas les "riches" à les entendre. Bien sûr, Ils ont appris à mentir sans vergogne et ils croient toujours que les Français sont tous naïfs et donc pas très doués pour décrypter toutes leurs ruses...Arrêtons de laisser faire ce travail de destruction de notre beau pays...Réagissons et faisons savoir autour de nous ce qu'il se passe car certains n'ont pas encore bien compris...

Visiteur

#15

2016-08-04 21:29

Je suis chrétienne, végétarienne, et je suis fière de l'être. Dans mon assiette, je n'ai plus de souffrance, malheureusement dans mon cœur, je pleure de voir toute cette souffrance vis à vis des hommes et des animaux juste pour de l'argent. Non à la mort des prêtres, non à la destruction des églises. La France est un pays chrétien et tout le monde l'oublie.