soutien à laurent Gbagbo

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition soutien à laurent Gbagbo.

gael djomo deffo
Visiteur

#1 soutien à laurent Gbagbo

2011-01-24 21:26

je remercie le Dieu tout puissant de m'avoir permis d'être temoin de cette partie de l'histoire sanglante de l'Afrique. Aujourdh'ui un grand guide se bat pour l'indépendance totale de notre continent. je suis fier de ce grand patriote panafricain en qui nous pouvonc tirer une grande leçon de combat et de défense de nos valeurs chères. Laurent Gbagbo ne t'arrête pas devant les forces du mal, de l'opression et de la violence. je suis un jeune étudiant camerounais je ne pouvais manquer de laisser ici ma voix en faveur de ce brillant enfant d'Afrique. Tous derrière lui et que Dieu et l4afrique toute entière l'accompagne.
wilfrid woumga
Visiteur

#2 tous avec le president democratiquement elu de COTE D'IVOIRE,LAURENT GBAGBO

2011-01-25 19:20

nous avot longtemps soufert des atrocités de la defence des intérêt français sur notre continent, nous savont tous autant que nous sommes ce dont est capable la france lorsqu'il s'agit de defendre ses intérêts.Alors,qu'elle n'essaie pas cette foi de nous imposer ouatara par la fraude ou la force au detriment de la democratie.ouvrons tous les yeux et soyons vigilant,soudons nous avec le president GBAGBO.DIEU benisse la cote d'ivoire
gbadji jean michel

#3 soutien

2011-01-25 20:29

il est le catalyseur du souffle de la liberté africaine
LEO DU KMER
Visiteur

#4 TOUS POUR GBAGBO

2011-01-26 12:00

Bonjour mes frères,