soutien à laurent Gbagbo

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition soutien à laurent Gbagbo.

gael djomo deffo
Visiteur

#1 soutien à laurent Gbagbo

2011-01-24 21:26

je remercie le Dieu tout puissant de m'avoir permis d'être temoin de cette partie de l'histoire sanglante de l'Afrique. Aujourdh'ui un grand guide se bat pour l'indépendance totale de notre continent. je suis fier de ce grand patriote panafricain en qui nous pouvonc tirer une grande leçon de combat et de défense de nos valeurs chères. Laurent Gbagbo ne t'arrête pas devant les forces du mal, de l'opression et de la violence. je suis un jeune étudiant camerounais je ne pouvais manquer de laisser ici ma voix en faveur de ce brillant enfant d'Afrique. Tous derrière lui et que Dieu et l4afrique toute entière l'accompagne.
wilfrid woumga
Visiteur

#2 tous avec le president democratiquement elu de COTE D'IVOIRE,LAURENT GBAGBO

2011-01-25 19:20

nous avot longtemps soufert des atrocités de la defence des intérêt français sur notre continent, nous savont tous autant que nous sommes ce dont est capable la france lorsqu'il s'agit de defendre ses intérêts.Alors,qu'elle n'essaie pas cette foi de nous imposer ouatara par la fraude ou la force au detriment de la democratie.ouvrons tous les yeux et soyons vigilant,soudons nous avec le president GBAGBO.DIEU benisse la cote d'ivoire
gbadji jean michel

#3 soutien

2011-01-25 20:29

il est le catalyseur du souffle de la liberté africaine
LEO DU KMER
Visiteur

#4 TOUS POUR GBAGBO

2011-01-26 12:00

Bonjour mes frères,
Ce qui se passe en Côte d'Ivoire est une supercherie intellectuellement et moralement insoutenables, pour les Africains c'est une insulte et une débilisation. Voilà des gens uniquement mus par leurs intérêts égoïstes, prêts à sacrifier un pays riche et prospère, à répandre du sang innocent, à saccager, détruire, sous le fallacieux prétexte de la "démocratie", des gens sans scrupule qui viole la souveraineté d'un État, qui bafoue ses institutions, et qui cherche à imposer un président prétendument élu et soutenu par des rebelles.
Cela prouve, en ces cinquantenaires des indépendances en Afrique, que en réalité nous n'avons jamais été indépendants, que les Occidentaux nous ont toujours considéré comme leur chasse gardée, qu'ils peuvent nous manipuler à volonté selon leur bon vouloir.
Africains, non! Il est temps que ça s'arrête! Nous pouvons dire "non" à la France et vivre.Nous ne sommes pas obligés d'être leurs esclaves à vie. Ne soyons pas comme ces chefs d'Etat africains qui se sont compromis et qui aujourd'hui ont peur de se prononcer ouvertement sur ce qui se passe en Côte d'Ivoire parce qu'ils ont peur que "leurs comptes seront gelés", et qu'ils seront lâches par la France.
Les Africains de tous bords doivent se mobiliser derrière Gbagbo, parce qu'il est le pionnier de notre nouvelle indépendance. Dadis Camara a été fusillé, qui en a dit quoi? Aujourd'hui on nous parle de démocratie parce qu'il faut Ouattara au pouvoir. Non, trêve de mensonge.

Anonyme

#5

2011-01-26 18:30

merciiiiiiiiii mon frère nous somme mobilisé partout en cote d ivoire nous attendons qu il nous attaque et nous reagiron s et qu il s aprète car il vont tué beaucoup d ivoirien comme c est la violence qui est leur point fort la nous les attendons avec les mains nue comme nous la ensseigné notre president laurent gbagbo et blé goudé charle .je repète les mains nue
Thierry NOUAMA
Visiteur

#6 Soutien à Laurent Gbagbo

2011-01-31 16:02

Je suis fier que Pétitions24 , nous permet de faire entendre notre voix patrout dans le monde , en Afrique il y'a 2 groupes d'individus , il y'a d'un côté ceux des Africains qui se soucie plus du developpement des oxidentaux , de la race blanche sur les peuples noir et ALASSANE OUATTARA en est le parfait exemple que tout digne Africains decouvre . d'un autre coté il y'a ceux qui aux prix de leur vie combatte pour la dignité de l'afrique , pour la liberté de nos peuples et ceux -là refuse qu'au 21e siècle l'afrique démeure la terre de toutes les misère du monde . c'est de ce 2e groupe que l'on retrouve patrice Lumuba , laurent Gbagbo , Kwame nkrouma etc...... battons nous tous au côté de Gbagbo pour la dignité Africaine
Le Diable
Visiteur

#7

2011-01-31 20:11

On reconnait souvent la valeur d'une chose que lorsqu'on la perdue . N'est-ce pas :" Si jeunesse savait , si vieillesse pouvait .
prisca ondo
Visiteur

#8 laisser la Côte d'Ivoire en paix

2011-02-12 13:43

S'il vous plaît, laissez la Côte d'Ivoire résoudre seule ses difficultés. Votre présence dans ce litige complique tout.
Et surtout, évitons une guerre de plus à l'Afrique. Merci
wilwrid WOUMGA
Visiteur

#9 sotenons tous le president gbagbo

2011-02-14 19:49

nous, jeunes africain de la nouvelle generation sommes au courant de tous ce que font ces multinationale occidentale ici en Afrique et ne sommes plus pret a accepter le plut petit de leur insolence.vive gbagbo qui nous donne la force de resister d'avantage

Visiteur

#10 Pour l'Afrique libre

2011-04-06 11:06

Je suis à fond derrière Laurent Gbagbo et les Ivoiriens, ce qui se passe nous regarde TOUS.
S'il part, on manquera (encore une fois) une occasion de se libérer de l'Occident. Je sais que ce n'est pas faciles mais il faut que l'on soit tous avec la Cote d'Ivoire, s'il reste, toute l'Afrique aura fait un pas.

 

Et cette pétition DEVRAIT avoir PLUS de signatures. Pff pourquoi on aime dormir comme ça même!