Gaz de schiste : non merci !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Gaz de schiste : non merci !.

Visiteur
Visiteur

#8201 Re: Gaz de schiste ou le cynisme du patron de GDF -SUEZ

2011-03-16 21:36

#8198: A. de ARDESCA - Gaz de schiste ou le cynisme du patron de GDF -SUEZ

ce type est en train de nous faire avaler l'anguille en justifiant l'exploitation du gaz de schiste, nous ne somment pas surpris de leur attitude de spéculateur, les vautours tournent déjà au dessus du JAPON mais la bête n'est pas encore à terre, ce peuple à d'immenses ressources intelectuelles et très discipliné et je ne serait pas surprie de voir un jour de nouvelles technologie sortir de leurs universités pour faire un pied de nez à tous ces cons de spéculateurs!... le drame du Soleil Levant doit nous ouvrir les yeux, le combat contre cette exploitation ahurissante ne doit pas molir..........NON AU GAZ DE SCHISTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et que le JAPON soit fort!

christian lami
Visiteur

#8202 gaz de schiste

2011-03-16 21:46

il faut absolument stopper ce projet dangeureux pour l'homme et la nature et qui serait une catastrophe écologique, économique et humaine; nous ne pouvons pas vivre contre la nature mais avec elle comme l'homme doit aller la main dans la main sans quoi nous courrons à la perte de l'humanité et de l'altruisme un peuple ne peut vivre sans celà!!!il faut que le peuple prenne trés vite conscience de celà et etre solidaire, c'est comme celà que nous pourrons faire reculer et arréter ceux qui ne pensent que par l'individualisme et le profit un célébre personnage malheureusement aujourd'hui disparu disait ceci en substance :"il faut étre rebelle dans la vie" soyez rebelles!!!!
Caroline BOUHIER
Visiteur

#8203 Gaz de schiste

2011-03-16 21:51

NON MERCI
Visiteur
Visiteur

#8204 Re : petition des pays Bas

2011-03-16 21:56

#8184: Visiteur - Re: Re: Nationalitié 

Qd on signe la pétition des Pays Bas, ils envoient un message à l'adresse email que vous leur avez indiquée. Dans ce message il faut cliquer sur la phrase surlignée  "U kunt uw ondertekening bevestigen door op deze zin te klikken" pour leur confirmer  votre signature, peut être n avez vous pas cliqué sur cette phrase ? sinon je ne sas pas pourquoi ça ne marche pas.

Patrick Tortet
Visiteur

#8205 Contre l'exploitation du gaz de schiste

2011-03-16 22:01

Il y a d'autres moyens de trouver de l'énergie de façon responsable et dans le respect de notre terre sans hypothéquer l'avenir de nos enfants, à seule fin d'augmenter les bénéfices de certaines multinationales indélicates voir inhumaine.
DRAUSSIN Anouk
Visiteur

#8206 Gaz de schiste

2011-03-16 22:14

Les choix en matière d'énergie ne peuvent plus être laissés aux lobbys tant politiques qu'industriels, il faut avoir la vue moins courte! L'utilisation d'eau sous pression n'est pas indolore pour l'environnement, il suffit de se souvenir des secousses qui ont interdit à la ville de Bâle il y a peu de temps le creusement d'un puit pour récupérer l'énergie géothermique. Et puis, pourquoi s'en prendre à l'une des dernières régions sauvages de notre pays: les Cévennes sont trop belles, préservons-les!
Cécile CARRE
Visiteur

#8207

2011-03-16 22:15

Stop, stop, stop au saccage de la planète. Posons nous les bonnes questions pour les choix futurs de nos énergies. Nos gouvernants toujours au service des lobbies pétroliers et nucléaires. N'est il pas temps de consacrer enfin des moyens financiers et humains pour le développement des énergies propres.
Visiteur
Visiteur

#8208 Re: Gaz de schiste : non merci !

2011-03-16 22:24

delaunay yves
Visiteur

#8209 gaz de schiste

2011-03-16 22:47

après les ravages aux USA de cette filière comment imaginer son développement sur notre petit territoire sans information et concertation de la population. Il est grand temps de repenser notre logique énergétique
helene levadoux
Visiteur

#8210

2011-03-16 23:04

Pour un respect de notre planète et de ces êtres humains !
marieclaux@gmail.com
Visiteur

#8211 gaz de schiste

2011-03-16 23:21

Il serait temps que nos élus agissent en fonction de la volonté de leurs électeurs et non encore et toujours pour le fric !

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-03-16 23:24


Xavier Klein
Visiteur

#8213 Extraction du gaz de Schiste

2011-03-16 23:39

Marre des ces industrielles qui saccagent la TERRE. L'EAU c'est la VIE. Si on ne peut plus en boire leur Gaz servira à personne...
FRED 77
Visiteur

#8214

2011-03-16 23:51

pour que nos enfants puissent vivre en bonne santé dans notre environnement rural

NON AU PETROLE ET GAZ DE SCHISTE
thierry SCHWEITZER
Visiteur

#8215 Gaz de schiste = Fukushima X1000

2011-03-17 01:08

L'eau est une richesse collective plus importante que l'intérêt de "sociétés à responsabilités limitées"...
Danièle GAY
Visiteur

#8216

2011-03-17 08:35

un scandale de dénature de cette façon ces régions préservées et protégées ( parc de Cévennes)
LE ROUX ANNIE
Visiteur

#8217 Petition contre gaz shiste

2011-03-17 10:48

j'ai signé.

A. Bises.

Visiteur

#8218 certains silences érodent la confiance

2011-03-17 10:58

Le ministère du développement durable s'exprime largement sur les avancées du Grenelle et on doit se réjouir des réalisations en cours. Pour autant, cette note discordante qu'a été l'autorisation d'exploration de GNC en catimini devrait être éclaircie par ceux qui étaient en charge du dossier. Les politiques ont un travail lourd et complexe, ils sont sous l'oeil de plus en plus attentif de leurs concitoyens, on peut comprendre qu'il leur arrive de se tromper mais on ne peut accepter qu'ils nous trompent. Reconnaître ses erreurs n'est pas un signe de faiblesse mais d'honnêteté.
Y.
Visiteur

#8219 gaz de schiste

2011-03-17 11:32

la face obscure de notre confort...la pollution, et le gaspillage...
Stéphanie Roigt
Visiteur

#8220 Gaz et petrole de shiste

2011-03-17 11:50

Encore une fois la planète ne représente pas grand chose pour nos dirigeants et les lobbying de tout poil qui font passer leur profit ou goût du pouvoir avant tout. Nous en avons marre de nous faire pomper de tout côté ! Je suis mère de 2 enfants et j'ai honte et peur pour mes enfants.
Marie-Agnès Villieu
Visiteur

#8221 Gaz de schiste : non merci !

2011-03-17 11:52

J'ai signé en pensant à mes /nos enfants ...
Sandra Asaro
Visiteur

#8222

2011-03-17 11:56

NON AU GAZ DE SCHISTE non merci !!!!!!!!!
valérie fredin
Visiteur

#8223

2011-03-17 12:27

.... ça continue .... jusqu'où sommes nous capables d'aller, de suivre .. comme des robots, avant de nous rassembler vraiment .... comme des humains ... libres ..

Visiteur
Visiteur

#8224 Re: Catastrophe écologique en perspective!!!

2011-03-17 12:31

#3: Jean-Michel Vry - Catastrophe écologique en perspective!!! 

 pas d'image sur le 3/7 et suivants !!!!!!!!!!! ?????????????

dommage, j'aurais bien voulu voir la suite et fin, même si les 2 premiers sur 7 sont déja plus qu'éloquents !!

je flippe déja pour le périgors noir, sa population et sa faune.

QUEL AVENIR SI ON LES ARRETE PAS ????

MORT et DESOLATION ??

Jacques PETEAUX
Visiteur

#8225 gaz de schiste

2011-03-17 12:38

Même si je commence à devenir un peu vieux, je me sens concerné par toutes les blessures que l'on fait à notre beau pays et ne supporte pas qu'on le détruise au nom de l'argent roi.
Je vous remercie très sincèrement.