Projet de loi no 3: Résistez!

Projet de loi no 3: Résistez! / Annonces / Manifestation syndicale aujourd'hui à Montréal / Commentaires


Visiteur

#1

2014-09-20 12:49

Mme Marcotte,

J'étais dans la liste de vos amis sur Facebook, maintenant je ne le suis plus, pourquoi? Je ne le sais pas. Peut-être pour vendre un maximum de livres? Maintenant que cela est passé, vous nous demandez notre aide pour transmettre la pétition à nos amis. Je ne comprends pas votre raisonnement. Si vous pensez changer les choses seul, si cela est votre vérité. Bien bonne chance. Vous en aurez besoin.

Stéphane Larocque

Québec,Qc

Visiteur

#2

2014-09-20 13:07

Je suis entièrement d'accord avec la loi 3. Vous devriez reflechir au grave impact du regime de pension dobt vous bénéficiez pour les payeurs de taxes.

Visiteur

#3

2014-09-20 13:11

Il est temps pour ses gourmands d'avoir une contrenvention
Pour exploitation sans vergongne des bourses du pleuple qui sont vide
Le peuple ne peut pas vraiment pensé au futur de leur retraite quand il doit nager au présent dans des eaux infesté de requins sanguinaire reniflant notre chair gagné !
Eric M.

#4 Re:

2014-09-20 13:38

#1: -  Ils ne s'agit pas de simple amitié sur facebook, mais d'un choix de société.  Ont donnent à qui mieux-mieux des avantages que la masse salariale moyenne du privé ne peuvent suffire. Alors l'endettement municipal, provincial et fédéral augmente de façon ridicule. Tous nous avons à règler le problème... Et les dépensier du gouvernement encore plus.  C'est très facile de donner, lorsque l'argent ne vient pas de notre poche! Il y a rien de plus simple que de tout céder lors de la libre négociation quand le citoyen fini toujours par payer la note...  Biensûr qu'il n'ont rien volé!!! Mais c'est pas ce qu'on se dit lorsqu'on reçois notre compte de taxe, quand on regarde la commission ou bien lorsqu'on rempli sa déclaration d'impôt.

 


Visiteur

#5

2014-09-20 14:09

J'ai envoyé à mes contactes vos coordonnées!!!!
Gilles Talbot

#6 Re:

2014-09-20 16:34

#1: -  

 MME MARCOTTE  Mérite notre support point final, et je nai rien a vendre 


Visiteur

#7

2014-09-20 16:45

Merci Joanne pour votre dévoument et que Dieu vous bénisse.

Visiteur

#8

2014-09-20 16:50

nous aussi nous devrions faire une marche, je n'ai plus d'argent et aucune rente, ras le bol...
aucune augmentation depuis des années

Visiteur

#9

2014-09-20 16:54

Ce Chef syndical mériterais un stage en prison après avoir promis la GUERRE a nos gouvernants élue démocratiquement. De la vrais rapace révolutionnaire et c'est a nous de profiter de toute les occasions pour que ce genre d’individus soit corriger et puni
L'Italie ont eu Mussolini et l' Allemagne Hitler la Russie Staline et d'autre Pays ont du subir ce genre de personnage.Ce Ranger se sert des ouvriers pour promouvoir la Pègre bien organiser.

Visiteur

#10

2014-09-20 17:32

je ne peux etre la mais bonne marcheet surtout  tenez bon


Visiteur

#11

2014-09-21 01:37

Le gouvernement doit tenir son bout. 38 % de réumération de plus que les employés de l'État québécois, c'est injuste. Nous savons que le rapport de force entre les municipalités et les grands syndicats était fort inégal en faveur des syndiqués. Il faut changer le loi. Pourquoi ne pas instaurer un régime municipal unique au Québec ?
Michel Trudeau

Visiteur

#12 Re:

2014-09-22 04:02

#1: -  

 Ici il n'est pas question d'un combat personnel de Madame Marcotte, cela nous concerne et nous affecte tous et c'est dans notre intérêt d'appuyer cette intiative.


Visiteur

#13

2014-09-22 13:28

J'encourage le gouvernement à résister aux différents libbies et à poursuivre sur sa lancée.

Visiteur

#14

2014-09-22 19:47

Mac Ranger est un homme dangereux pour tout les Canadien comme Hitler il a levé je bras pour nous promette une Guerre si ont ne soumettais pas a la demande syndical nous obligeant a une entente déraisonnable signé sous la menace par des élues qui ne pouvais pas prévoir le ralentissement de l'économie Québécoise et souvent voulais acheter la paix par ignorance ou le laisser-faire Les temps ont changer et tous devront faire des sacrifice si ont veux sauver la vache et le veaux. Nous nous devons d’appuyer nos élues qui ont l'obligation de corriger des ententes signer du aux changement imprévisible de l'économie. La force syndical a l’image de la Pègre est en partie responsable du système des enveloppe Brune qui a pourri nos ingénieures et contacteurs et politiciens. La preuve a été fait.
kelly

#16 Lettre à mes amis qui appuient le projet de loi 3

2014-09-23 04:11


Visiteur

#17

2014-09-23 14:08

bebe gaté se roule a terre et dans la boue pour maifester.
Une tape sur la fesse pour replacer le cerveau.
Quant vous vivez de vos petites rentes et d'une pension de veillesse fédérale limitée par les dépenses d'un gouvernement va-t-en-guerre et que vous voyez ces gras dur agir, ca vous rend malade.
Michele- Ange

#18 Re: Re:

2014-09-24 01:54

#6: Gilles Talbot - Re:  

 Je partage votre avis,

Bravo Johanne Marcotte!


Visiteur

#19

2014-12-23 05:55

Besoin de faire du marketing pour votre torchon contre la classe moyenne? Ça lève pas vite les conneries pour mousser vos livres, madame la capitaliste.
La pétition "Dissolution du gouvernement Couillon" a déjà 9021 signatures en deux mois de moins....
Essayez les stunts plus vendeurs de vos supporteurs ( ... Les gras dur...., abat les syndicats..... tous en prison les méchants...)

Visiteur

#20 Re:

2014-12-23 06:12

#14: -  

 Je vous laisse vos vaches et vos veaux car ils seront volés par vos bons députés corrompus qui n'en ont que faire de la bonne marche de l'état, à l'exception d'une fois tout les 4 ans pour être réélu et acquérir un régime de retraite encore meilleur que ceux qu'ils veulent VOLER à ceux qui l'ont dument signé.    

Pauvre bassesse que de vouloir mettre les syndicats dans le même bain corrompu des élues, de la pègre et des firmes de génie-conseil.  La preuve du contraire s'en vient avec le rapport Charbonneau.

Changements imprévisibles de l'économie.......??????   Ils ne s'en sont pas occupés dutout,  ils étaient trop occupés à prendre des congés de paiement lors des surplus pour graisser la MAHINE.....même si leurs actuaires les avisaient du danger.    Il ni a pas pire aveugle que celui qui ne veux pas voir.