Projet de loi no 3: Résistez!

Quoted post


Visiteur

#1

2014-09-20 12:49

Mme Marcotte,

J'étais dans la liste de vos amis sur Facebook, maintenant je ne le suis plus, pourquoi? Je ne le sais pas. Peut-être pour vendre un maximum de livres? Maintenant que cela est passé, vous nous demandez notre aide pour transmettre la pétition à nos amis. Je ne comprends pas votre raisonnement. Si vous pensez changer les choses seul, si cela est votre vérité. Bien bonne chance. Vous en aurez besoin.

Stéphane Larocque

Québec,Qc

Réponses

Eric M.

#4 Re:

2014-09-20 13:38:58

#1: -  Ils ne s'agit pas de simple amitié sur facebook, mais d'un choix de société.  Ont donnent à qui mieux-mieux des avantages que la masse salariale moyenne du privé ne peuvent suffire. Alors l'endettement municipal, provincial et fédéral augmente de façon ridicule. Tous nous avons à règler le problème... Et les dépensier du gouvernement encore plus.  C'est très facile de donner, lorsque l'argent ne vient pas de notre poche! Il y a rien de plus simple que de tout céder lors de la libre négociation quand le citoyen fini toujours par payer la note...  Biensûr qu'il n'ont rien volé!!! Mais c'est pas ce qu'on se dit lorsqu'on reçois notre compte de taxe, quand on regarde la commission ou bien lorsqu'on rempli sa déclaration d'impôt.

 

Gilles Talbot

#6 Re:

2014-09-20 16:34:05

#1: -  

 MME MARCOTTE  Mérite notre support point final, et je nai rien a vendre 


Visiteur

#12 Re:

2014-09-22 04:02:09

#1: -  

 Ici il n'est pas question d'un combat personnel de Madame Marcotte, cela nous concerne et nous affecte tous et c'est dans notre intérêt d'appuyer cette intiative.