tous unis pour une justice des victimes de la route

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition tous unis pour une justice des victimes de la route.


Anonyme

#1

2010-11-01 12:07

car nous voulons une réelle justice....
car nous ne voulons plus cette banalisation envers les victimes de la route sous pretexte que.......
car nous lacherons pas..............
Stéphanie Rondeau
Visiteur

#2

2010-11-01 14:05

Que les magistrats respectent le droit pénal en matière d'Homicide car ce n'est pas le cas !!!!!!

la soeur aînée qui a perdu son frère cadet par une femme qui ne respectait pas le code la route !!!!! elle n'a eu que 6 mois de prison avec sursis !!!!!!!!
christelle zangarelli
Visiteur

#3

2010-11-03 11:25

que la justice fasse son travaille ,punir les chauffards qui anéantisse des famille entière !!!! justice a tout ces disparues
marlene iola
Visiteur

#4 pour que ca change

2010-11-03 11:50

pour que ca change un jour et que les assassins de la route commence enfin a respecter les êtres humain et ce respecter lui même
Isabelle Denneulin
Visiteur

#5

2010-11-04 19:47

Parce que dans notre cher pays on préfère dépenser du temps et de l'argent pour défendre des terroristes routiers, et pas de mettre en place un soutiens psychologique pour les familles de victimes et de punir correctement les auteurs de tels délits, et parce que ce n'est pas parce qu'une victime n'est plus là qu'il faut l'ignorer.
jennifer silabdi
Visiteur

#6 pour tous les anges <3

2010-11-09 19:09

nous serons toujours avec vous car on sait ke cela n'arrive pas qu'aux autres et que vous avez besoin de nous alors on sera toujours avec vous <3<3<3 pensees pour tous vos anges <3<3<3
dulcé Bezzah
Visiteur

#7 Pour que nos enfants ne soint pas partis pour rien.....

2010-11-09 22:26

beaucoup d'assasins de la route restent inpunis , nos enfants ne sont plus là ! mais eux continuent leurs vies ...Il faut que ses assasins ne puisent plus conduire , qu'ils fasent de la prison , bref qu'ils sachent combien ils nous ont fait du mal , combien nos enfants nous manquent ...
IL faut que la justise change ...

Visiteur

#8

2013-06-07 00:39

je souhaite que la juctice soit juste !!!! ma mere a était tué renverser par un camion et il s'en tire avec 6 mois de surcis et je cela abérrant
on me dit que je ne peux pas faire appel en plus
nina

#9 le droit de faire appel

2013-06-07 00:40

je souhaite que la juctice soit juste !!!! ma mere a était tué renverser par un camion et il s'en tire avec 6 mois de surcis et je cela abérrant
on me dit que je ne peux pas faire appel en plus
aniy68

#10 victimes de la route

2013-12-15 07:55

J'ai perdu mon petit frère de 12 ans, fauché sur le trottoir par un jeune chauffard, alors qu'il rentrait de l'école; il est décédé sur place!! L'assassin a eu 6 mois de retrait de permis et une amande de 200€..... et nous, nous sommes restés meurtris à vie, une douleur insoutenable depuis 30ans....

Visiteur

#11

2014-03-20 16:30

j'ai perdu mon compagnon fauché par une voiture qui n'a pas respecté le code de la route et lui a coupé la priorité de droite j'attend toujours son procès depuis 2 ans 1/2 il n'y a eu aucun retrait de permis depuis l'accident elle conduit toujours....ça doit changer...que justice soit faite...
Daniel pilotte

#12 Bien le bonjour

2014-04-05 13:25

Oui nous devons être unis lorsque de tels drames surviennent .
Marthieu

#13 TEXTE DE LOI

2014-11-20 23:11

La conductrice d'un véhicule alcoolique notroire a percuté mon jeune fils sur son scooter. Il est décédé sur le coup.  Cette personne présentée un taux d'alcoolémie... de 3 grs... A quand une texte de Loi pour le retrait de permis à vie ? Une alcoolique est une personne malade qui ne doit pas mettre la vie des autres en danger. Libre a elle de se soigner ou pas. Lui donner l'occasion de  reprendre le volant c'est l autoriser à TUER. Une peine de prison avec ou sans surci n'est à mon sens pas adaptée.