Une Justice Plus Juste Pour Lorine TIQUET

Le 26 Mai 2010, Bernard TIQUET a perdu ce qu’il avait de plus précieux au monde, son seul enfant Lorine.

 

Lorine était âgée de 13 mois, elle à était assassinée par HERENT Frédéric le compagnon de sa mère, alors qu’il en avait la garde pour quelques heures.

 

M.Tiquet ne voudrait qu'une seule chose, voir sa petite fille en vie!

 

La seule explication donnée par son bourreau est «Elle pleurait très fort, je ne le supportais plus, je l’ai secouée très fort». C’est ce qu’a déclaré Frédéric Hérent pour expliquer son geste. «Je m’étais fait opérer des varices la veille. J’avais eu une anesthésie générale, j’étais sous antibiotiques et anti-douleurs, j’avais bu quelques bières et consommé de l’héroïne». 

 

Les nombreux experts appelés a la barre diront que l'enfant est décédée suite d'une hémorragie cérébrale sudurale due à de très violentes secousses suivies d'une projection avec force contre un plan dur, le décès de la fillette aurait été immédiat. 

 

Ce dernier a était condamné a une peine de 15 ans de prison mais sera remis en liberté en 2017 alors qu'il n'aura accompli que 7 ans de sa peine !!!! 

 

Son avocat dira : Si on compare avec un meurtrier qui a pris récament quatorze an de prison, le verdicte est dur, mais bon! C'était une enfant et les jurés populaires sont toujours plus sensible à ça.

 

La vie Volée d'un enfant innocent ne vaut-elle pas plus que ça ???

 

NOUS DISONS NON A SA LIBERATION!

 

 

 

 

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Bernard TIQUET à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...