TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIERS

Ne prenez pas la mouche… le prêt entre particuliers existe. Le dispositif légal aussi. Doit on s'étonner ou s'offusquer qu'il y ait un acteur qui se positionne pour qu'une offre rencontre une demande?

 

Jusqu'à présent, les particuliers pouvaient se prêter de l'argent entre eux… oui. Et généralement, c'était une source d'embrouilles à vie.

 

L'adage rappelle que les bons comptes font les bons amis… je salue Mr Fabrice NEITTHOFFER, un des acteurs de prêt entre particuliers qui sait positionner pour "pacifier" mes différents problèmes financiers et grâce à lui j'ai eu droit à un prêt dans un cadre légal à un taux raisonnable.

Cependant, pour toutes vos demandes de prêt entre particuliers, vous pouvez le contacter via son mail: fabrice.neitthoffer@ hotmail.com, il saura comment vous aider.

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Robert à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...