RUE POIRIER DE NARCAY

Narcay.jpg

Madame la maire de Paris,
Madame la maire du 14e arrondissement de Paris,

Nous, habitants de la rue Poirier de Narçay, ne nous résignons pas à assister impuissants à la dégradation de notre rue.

Il y a 15 ans, notre rue était encore une rue commerçante vivante, propre, et sure.
Désertée inexorablement par les commerces de bouche, sa proximité du métro (accrue par les nouveaux accès avenue du Général Leclerc) en font peu à peu une rue morte.

Les incivilités s’y multiplient et l’insécurité y gagne du terrain.

Malgré nos signalements, la rue sent l’urine et est régulièrement jonchée d’ordures. Plusieurs individus semblent y avoir trouvé un espace tranquille pour boire et consommer des drogues. Le tapage nocturne y est fréquent et cela s’aggrave à l’approche des beaux jours. Les tentatives de cambriolages s’y multiplient. De faux ramoneurs notamment tentent de s’introduire chez les habitants.

Nous n’attendons pas de solution miracle, mais nous voulons attirer votre attention sur cette triste évolution et sollicitons de vos services d’une part, des passages plus fréquents de la police et des services de propreté de la ville de Paris, et d’autre part un rendez-vous afin de réfléchir ensemble aux mesures susceptibles d’améliorer la situation.

Nous comptons sur votre écoute et votre soutien pour œuvrer à ramener vie, sécurité et propreté rue Poirier de Narçay. Nous nous tenons à votre disposition pour vous rencontrer.

Dans l’attente d’une réponse de votre part, nous vous prions de croire,
Mesdames les maires, en l’expression de notre sincère considération.

Les habitants de la rue Poirier de Narçay

 


Bastien Garabédian    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Bastien Garabédian à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...