Pour que Cyrille Gazagne, Gazou, PDGC enlève ce truc qui lui sert de moustache

Voilà maintenant quelques semaines que nous sommes, amis et famille, confronter a une aberration de la nature. Que dis je ? Une déformation physique . Un abus de pouvoir sur notre regard. Nous nous sentons impuissants face à cette obscénité. Le mois november, cette sensibilisation qui te tient tant à coeur est plus que passer. Aujourd'hui nous te le demandons solennellement de virer cette chose sous condition que si tu ne nous respecte pas pense à ton avenir .... oui Cyrille pense à tes futurs enfants... plus aucune photo de ton.joli minois sera faite ! Alors il y a deux solutions : 

  1. Soit on t attache sur une chaise, on film et chacun choisira son instrument de torture : pince à épiler, cire, rasoir, etc
  2. Soit tu réponds favorablement à notre requête et aucun mal ne te sera fait

Nous te laissons jusqu'au nouvel an, soit encore une semaine de supplice pour nos yeux, afin que tu fasses le meilleur choix de ta vie.

 

Sinon on t'aimait bien.... 😘😘

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Gwen à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...