PÉTITION CONTRE LA PROCÉDURE DE LICENCIEMENT ABUSIF DONT EST VICTIME LA DIRECTRICE GÉNÉRALE D’ENTRAIDE – SIAE

Dans le but de dénoncer la procédure de licenciement abusif qui vise la Directrice Générale d’ENTR’AIDE - SIAE, Sabine BRIASTRE et de manifester votre soutien, merci de signer cette pétition. Pour rappel ENTR’AIDE c’est :

- Près de 150 salariés à l’année,

- Près de 430 personnes accompagnées dans le cadre du Plan Départemental d’Insertion et des Ateliers Chantiers d’Insertion

- Plus de 60 % de sorties vers l’emploi, d’orientation vers la formation ou vers des dispositifs professionnels,

- Un appui à la résolution de freins sociaux tels que la mobilité, le logement, l’endettement, la garde d’enfant, les difficultés administratives, l’illettrisme…,

- Une véritable utilité sur un territoire particulièrement touché par le chômage et la précarité !

Tout cela n’est possible que grâce au travail de chaque salarié mais aussi et surtout à l’engagement de la Directrice Générale qui œuvre chaque jour depuis bientôt 10 ans pour la gestion, le maintien et l’évolution d’ENTR’AIDE - SIAE ; l’injustice dont elle est aujourd’hui victime est inqualifiable !

SOYONS SOLIDAIRES !!!

Signer cette pétition

En signant, j'autorise HECQUET Emilie à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...