Non à l'ouverture du Drive McDonald Eragny rue des pinsons toutes les nuits jusqu'à 3 heures du matin

A proximité de nos habitations, le drive nocturne engendre les nuisances suivantes sur notre quotidien et constitue un trouble anormal de voisinage:

Sonores: Bruits des moteurs, voitures, motos, Klaxons, auto-radios très forts, pique nique des clients du drive sur le parking toute la nuit, certains jouent même à la pétanque, ramassage des poubelles après fermeture à 3h du matin.

Départ des employés ponctué de conversations très fortes sur le parking, éclats de rires, claquages au sol des barrières de parking qu'on laisse tomber et des portières, klaxons pour se dire au revoir, sans aucun respect ni souci du voisinage.

Livraisons le matin très tôt en particulier le samedi.

Olfactives: Odeurs de fritures, poubelles, surtout pendant les pèriodes de grosses chaleurs, importante pollution avec les gaz d'échappements.

Sanitaires: Déchets rejetés au sol, attrait des nuisibles.

Sécuritaires: Agression, non respect des parties communes.

Nous n'en voulons pas !!!

Nous riverains, nous opposons à ce projet bafouant notre droit et celui de nos enfants à la tranquilité la nuit et réclamons notre droit au sommeil.

Les institutions s'attendent à ce que nous subissions, mais nous disons STOP.

Plus nous serons nombreux à signer cette pétition mieux nous serons entendus.


Les habitants de la rue des pinsons à Eragny 95610    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Les habitants de la rue des pinsons à Eragny 95610 à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...