La maltraitance institutionnelle a l' IME Val Paillon

Parents, familles, ou personnes concernés ou non par le handicap nous comptons sur votre solidarité pour nous aider dans notre combat contre  les dysfonctionnements intolérables survenant à l IME Val Paillon et dans d'autres institutions, suite à un changement de Direction.

Voici les motifs de la présente pétition:

  • Des ruptures de prise en charge: changement brutal, sans adaptation du lieu de vie de l'enfant et de l'équipe éducative, avec perte de repères.
  • Une organisation inadéquate: personnel remplaçant non titulaire inadapté et incompétent ne respectant ni le rythme, ni le bien être ni la personnalité de chaque enfant, entrainant un changement de comportement ( agressivité, propreté et émotivité ) 
  • Un manque de sécurité physique et affective mettant en danger les enfants et les éducateurs titulaires, suite  au nouveau fonctionnement et au manque de responsabilité de la nouvelle Direction.

 

Nos enfants sont DES ETRES HUMAINS et non de SIMPLES OBJETS !

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Famille BOUTHORS à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...