Pétition contre la maltraitance de Farida Khan envers ses chevaux

Quoted post

Chevalier

#14

2013-02-02 00:28

#1: - Signez!

Je suis en train de monter un dossier contre elle afin de mener une action sur la voie juridique. Quelqu'un pourrait-il m'apporter des informations à son sujet (dans quel pays vit-elle? où se situe sa pseudo école d'équitation?) ou tout autre renseignement susceptibles d'enrichir les données du dossier. Merci pour ces chevaux que nous parviendrons peut-être à sauver!

Réponses

Laurence

#85 Re:

2013-07-23 23:16:37

#14: Chevalier -

Je n'ai trouvé concrètement que ça : https://www.facebook.com/farida.khan.710

Et je suis bien trop sensible pour faire des recherches imagées sur cette fiente!!! Mais je vous soutiens à 10 000 000 % !!!

Qu'elle crève la gueule ouverte et bouffée par des asticots!!!!!!!

 


Visiteur

#137 Re:

2013-07-24 08:54:15

#14: Chevalier -

je n'aurai pas d'informations à donner à ce sujet, et j'en suis désolée mais ne serait-elle pas liée à la célèbre famille Khan ?


Visiteur

#154 Re: Nepal

2013-07-24 09:21:18


Visiteur

#246 Je ne sais pas mais elle a un compte sur facebook. Peut être que cela vous aidera. Bravo pour votre

2013-07-24 14:28:49

chevaaaaaaaaaal ;)

#562 informations sur Farida Khan

2013-07-27 12:08:59

#14: Chevalier -

source: Facebook:  Le Cheval. ღ

Farida Khan A DIT :

-Je n'aime pas les chevaux, j’aime juste les battre jusqu'à ce qu'ils saignent

-J'aime les contrôler de cette façon

-C'est la meilleure façon de contrôler un cheval

-C’est seulement pour les femmes et les jeunes filles, les hommes ne sont pas autorisés à monter dans mon club d'équitation

-Oh oui, on leur fait certainement beaucoup mal et j'aime les voir souffrir pour mon plaisir. Fouetter et donner des coups de pied est ce que j'aime le plus quand je suis à cheval, il me donne une sensation agréable et c’est un merveilleux sentiment de contrôler une telle bête.

Cette une pratique équestre absolument abominable appelé "Hard riding", c’est-à-dire une monte qui pousse le cheval au bout de ses limites, et ce par tous les moyens possibles : éperons, coups de cravaches les plus violents possibles, enrênements extrêmement durs et serrés au maximum, etc...

Une personne qui aime les chevaux ne saurait tolérer une telle chose. Fiers de leurs actes, les adhérents à ce type de monte prennent un plaisir pervers à agir de la sorte. Comment peut-on laisser faire de telles choses ? Le cheval étant un compagnon fidèle, qui donne sa vie et sa confiance à l'homme, doit être respecté, comme tout être vivant. Ces chevaux sont brisés physiquement et mentalement par des personnes irrespectueuses et malfaisantes.

Farida Khan est pionnière dans cette pratique. Cette dernière a lancé une chaîne YouTube sur l’utilisation extrême d’équipement notamment du fouet afin de faire du mal au cheval. Cette pratique commence à devenir une tendance avec la démocratisation via internet.

Les gens ont essayé de l'arrêter, de signer des pétitions et de la localiser, on dit qu’elle vivrait en Inde ou au Népal. Elle publie des vidéos sur son Facebook et sa chaîne Youtube a été banni, mais elle en a fait un nouveau sous un faux nom.

une vidéo de ses "démonstrations":http://www.youtube.com/watch?v=vKb2uS7GFzI

sylvia

#606 Re: le mieux est de contacter l'auteure de cette pétition, je pense. Merci

2013-07-27 20:50:56

sylvia

#607 Re: c'est la réponse de Chevalier

2013-07-27 20:53:56

le mieux est de contacter l'auteure de cette pétition, je pense

j'ai vu plus bas que quelqu'un parlait du Nepal ? 
Il y a plusieurs pétitions pour le Nepal qui circulent d'ailleurs

 


Visiteur

#609 Re:

2013-07-27 20:55:10

#14: Chevalier -

bravo à vous, façites vous aider par 30millions d'amis ou BB

BABETH

#649 Re:

2013-07-28 08:11:53

#14: Chevalier -  

 Bonjour

Je ne cautionne pas ce genre de maltraitance envers ces pauvres bêtes quui ne peuvent que se subir! mais si vous voulez des renseignements complementaires sur cette personne....mentionnez son nom dans votre moteur de recherche et vous trouverez surement tous les renseignements que vous avez besoin....

Moi c'est ce que je fais quand j'ai besoin d'infos! quand vous aurez fini votre dossier s'il vous faut des signatures ..... je suis ok

cordialement

 

audrey59280

#718 Re:

2013-07-29 10:14:35

#14: Chevalier -

il paraît qu'elle vivrait au népal(??) mais à vérifier)elle change tout le temps de nom car elle a été démasquée plusieurs fois.

Il serait bon aussi d'enrichir le dossier en apportant d'autres données de personnes qui pratiquent cette honte du monde équestre...on peut faire quelques recherches sur google mais c difficile car cette pratique est cachée et peu connue au final...

Cloueuse

#839 Re:

2013-07-31 20:56:49

#14: Chevalier -

Renseignements à touver probablement sur internet via Google...

 

Tonton

#959 petition

2014-04-24 14:01:34

#14: Chevalier -

https://www.facebook.com/farida.khan.710

Ce sont les coordonner de sa page FB ce sont les seul renseignement que nous avons en t'en que civil