FIN DES CONTRATS EN CAE-CUI : NOUS DEVONS RÉAGIR !

Quoted post

THYNA RUBY
Visiteur

#106 fin des CAE et des CUI

2011-01-25 13:19

J'ai 55 ans, j'aime beaucoup ce que fais, mes patrons sont satistisfait de mon travail, ils veulent absolument me garder mais mon contrat en CAE au sein de cette association se termine dans 15 jours, mon stress était à son paroxisme jusqu'à hier, il s'est juste transformé en désespoir sans fond aujourd'hui, puisque j'apprend qu'il ne sera pas renouvellé.

Je suis seule et à mon age j'ai très peu d'espoir de retrouver un emploi digne de ce nom.

Je savais que ce monde était injuste et qu'il n'y en avait pour les nantis, jusqu'à présent je faisais avec, maintenant, sans emploi et sans revenus dignes de ce nom, je crois que ma vie est arrivé à son terme.

Pas de revenus, pas de logis, pas de voiture, peu de nourriture, pas de soins médicaux, evidement aucun loisirs, (ça on à zappé depuis longtemps), bref une dégradation insidieuse mais totale de l'individu !!!

Je me demande si à terme dans ces conditions si je ne vais pas finir SDF, pendant que le "nain" bling bling et sa cruchasse irons se goberger au FOUQUET'S et prendront des jets privés.

 

BELLE FRANCE!!!!

Réponses


Visiteur

#357 Re: fin des CAE et des CUI

2014-05-25 10:15:32