Contre le projet «Drama-passion» !

Quoted post

Soundous Siali
Visiteur

#68 Pfff... Drama Poison

2011-01-21 13:01

Je suis de tout coeur avec vous ils commencent vraiment a aller trop loin!!!! Jepsérre de tout coeur qu'ils vont arreter leur stupide idée de nous faire payer les video pour les drama et aussi de nous licencié les meilleur drama corén... maintenant ils faut VREMENT arreter DRAMA POISON De MERDE !!!!!!!!

Réponses

akita lee jun ki
Visiteur

#131 Re: Pfff... Drama Poison

2011-06-18 12:10:57

#68: Soundous Siali - Pfff... Drama Poison

drama poison!!!je les deteste !ma passion des drama est tellement haute que je n'arrive plus a en trouver,car il licencie tout!!des milliers de fans sont d'accord sur ceci!lnous sommes vraiment enragées contre eux!!il faut changer ceci et les faire soumettre a notre envie !!!vive les dramas!!

Yuukana

#134 Re: Pfff... Drama Poison

2011-09-07 04:02:11

#68: Soundous Siali - Pfff... Drama Poison

Hey !

Quand tout va bien, faut bien des gens pour nous les c*sser hein !? Drama Poison !? On les attend, ils vont se faire recevoir ceux là ! Les teams qui traduits les dramas font ça pour les fans, si on doit payer pour voir les dramas en ligne, qu'est-ce qu'il nous restera ? Peu de chose ! La culture Asia n'est pas assez connu en France, on est peut-être beaucoup, mais les dramas ne sont pas vendus dans les vidéos clubs ou autre ! Sérieusement ça me déçois, il faut toujours des gens pour nous mettre des bâtons dans les roues

Cerisia

#158 Re: Pfff... Drama Poison

2012-07-22 15:19:03

Tout pour se faire de l'argent. Laissez nous vivre.