CHANGEMENT DES MODALITES AUX FRAIS DE GARDE DE L'ENFANT

Quoted post

magali cavo
Visiteur

#1

2011-01-06 09:57

Scandaleux!!!!!!

Réponses

Visiteur
Visiteur

#136 Re:

2011-02-07 16:00:04

#1: magali cavo -  

 non seulement on travaille plus de 40 heures à monaco, la sécurité de l'emploi n'est pas assurée, le transport ferroviaire toujours en grève (donc des journées avec transport compris interminables) mais en plus alors qu'on paye des impôts en France on subit la discrimination. Je ne comprends pas pourquoi ? c'est à la limite anticonsitutionnel car on doit être égaux devant la loi !

Visiteur
Visiteur

#152 Re: Frontalier suisse

2011-03-01 10:07:21

#1: magali cavo - Je suis assistante maternelle embaucher par des parents qui travaillent les 2 en suisse. C'est le même problème. Au total ils doivent payer + de 1'300 € pour janvier, entre mon salaire + les charges. C'est n'importe quoi. Ils envisageaient de faire un deuxième, mais du coup ils réfléchissent. Donc au final, je risque de perdre un futur emploi. Et je les comprend. Je ferais pareil à leur place. Le pire c'est que les frontaliers investissent en France et consomment en France. Où est le problème. Et pourquoi les gros salaires français ne payeraient-ils pas les cotisations quand ils font garder leus enfants.

 

 

Visiteur
Visiteur

#158 Prélèvement

2011-03-15 17:49:30

#1: magali cavo -  

 

Bonjour à tous,

Moi aussi je me bats avec ces administrations…
Je viens d’obtenir de la part de pajemploi la possibilité de les payer par virement automatique. Donc dans l’idée, je vais les payer par virement SEPA depuis mon compte EUR en Suisse à réception de leur décompte trimestriel seulement, puis je renvois le tout avec la feuille employeur de la CAF. Ci dessous le mail de pajemploi :

Monsieur,

Suite à la conversation téléphonique avec votre épouse, je vous donne notre RIB afin que vous puissiez nous faire un virement pour payer vos cotisations.

Code etablissement : 20041
Code guichet : 01003
Numéro de compte : 0405173M024
Clé rib : 19

Notre banque est la banque postal de clermont ferrand.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Sincères salutations.

Mme EYRAUD Corinne
Centre PAJEMPLOI