archéologie à limoges

Quoted post

Pazmany

#34 Re:

2012-08-11 12:58

#33: Jerôme -

Monsieur Toulet, vous reprochez la destruction de l'ancien Flunch mais s'il n'y avait pas eu destruction, on n'aurait jamais rien trouvé dessous, de notre vivant en tout cas... A vous écouter on a l'impression qu'on ne devrait rien toucher voir même revenir au vieux Limoges, d'où sans doute le nom de votre association Renaissance du Vieux Limoges ! Si les limougeauds aiment leur patrimoine, il faut aussi faire de la place au présent et à l'avenir. Je suis certain que ceux qui ont critiqué le family village y sont allés au moins une fois, pour voir... Quant on voit que tous les musées municipaux de Limoges sont gratuits il faut bien faire rentrer de l'argent ailleurs... Je pense tout de même qu'il faut prendre son temps dans l'affaire d'Eurodif avant de construire par dessus mais ça n'en reste pas moins une opération privée !

http://www.jeune-garde87.org/

Fouilles archéologiques à la Courtine : la population se mobilise pour conserver le site

Réponses

Ahikal

#51 Re: Re:

2012-08-14 23:30:35

#34: Pazmany - Re:  

 

Je suis sûre que ceux qui vont au famille village se sont plus d'une fois tapés de longues minutes d'ambouteillages pour y aller comme pour en sortir...! Il est ridicule d'opposer projets nouveaux et culture de l'ancien puisque le respect du premier permet souvent, dans les villes sorties de la boue des mirages court termistes le développements intelligent et efficace des premiers: on en est loin!!!!
écoeuré

#72 ?

2012-08-18 18:46:06

#34: Pazmany - Re:

Opération privée ? La défense d'un patrimoine archéologique ? Votre logique est plutôt archaïlogique et certainement très partisane, nul ne peut en douter sauf certains ..... bien évidemment !!!!