punition exemplaire pour un acte Barbare à AJACCIO

Quoted post


Visiteur

#130

2012-07-11 13:54

D'habitude, c'est-à-dire tous les jours, je suis fière d'être Corse, là j'ai honte. J'espère que le mot "exemplaire" prendra ici tout son sens et que la justice, au sens propre et profond, sera réellement rendue ! Il faut arrêter les gens qui se croient tout permis, sous couvert d'un contexte juridique, il ne faut pas laisser aux barbares la possibilité de rendre la justice eux-mêmes ! Que chacune soit à sa place : que les services sociaux jouent leur rôle, que les innocents soient aidés, que les parlementaires adaptent la loi à la vie d'aujourd'hui, que la justice applique les textes de lois sans les interpréter et que les voyous aillent en prison et paient tout ce qu'ils doivent pour dédommager, jusqu'au moindre centime, sans remise de peine ! Finissons-en avec l'ère de la destruction de l'homme par l'homme. Peut-être à ce moment-là retrouverons-nous un équilibre dans une société qui part à la dérive parce que trop laxiste.

Réponses


Visiteur

#382 Re: vous pouvez etre fiere d etre corse mr et un sarde

2012-07-11 23:46:31

Dominique Brunelle-Leca
Massy 91300

#405 Re:

2012-07-12 00:37:54

#130: -

Quoi vous avez honte d'être COrse ???????????????????????????????????? non mais là je rêve !!!!!! sachez M. que des cons des méchants des salauds et des ordures il y en a partout et on ne sait même pas si cet homme est Corse? Je suis Corse et en suis toujours aussi fière .................   honte à vous surtout de renier vos origines .....

 


Visiteur

#918 Re:

2012-07-15 12:31:36

#130: -

juste une précision ce Monsieur n'est pas Corse et qu'il le soit ou pas la maltraitance existe partout on stigmatise chez nous car je crois que notre ile est petite nous sommes nombreux a nous battre sans aide pour aider les animaux j'en suis j'ai crée une association et je suis intervenue en compagnie de mon compagnon l plainte est déposée et des fondations se porteront partie civile ma chienne a été abattue en plein jour sur une plage car elle nous avait échappé a deux pas de chez moi elle a été amputée mais vit d'autres meurt et je me battrais encore pour que tout cela cesse