défendre Zémour face à la censure de RTL

Quoted post

"le défasciseur"

#4 pour qu'il y ai un contre avis dans cette pétition

2012-05-29 09:24

Voici le passage de la chronique jugée par le Mrap "haineuse, raciste et misogyne" :
"En quelques jours, Taubira a choisi ses victimes, ses bourreaux. Les femmes, les jeunes des banlieues, sont dans le bon camp à protéger, les hommes blancs dans le mauvais." Taubira est "une maman pour ses enfants, ces pauvres enfants qui volent, trafiquent, torturent, menacent, rackettent, violentent, tuent aussi parfois". Et il précise ce lundi matin à ce sujet : "Je fais une analyse politique, idéologique, et les personnes ne sont pas en cause". Ce n’était pas évident. Comme ce ne doit pas être évident pour Eric Zemmour, que le racisme ordinaire n’est pas une opinion, mais un délit. En effet, en france, on ne s'exprime pas comme sa!

Réponses

Christophe D

#9 Re: pour qu'il y ai un contre avis dans cette pétition

2012-06-02 23:50:10

#4: "le défasciseur" - pour qu'il y ai un contre avis dans cette pétition

Faut arrêter 5 secondes de déconner et prendre le temps de comprendre ce que Zemmour dit. Dès que quelqu'un parle à contre-sens de la bien pensée, il est affublé de tous les noms. Racistes, facistes, ordures, nazis... C'est tellement plus facile de dire "Zemmour on t'encule" que de comprendre pourquoi M. Zemmour dit ce qu'il dit et en quoi ce qu'il dit est vrai ou faux.

La censure mon bon monsieur, c'est justement dire "En France, on ne pense pas comme ça, on ne dit pas ça". Et la liberté d'expression? Comme la liberté de conscience. Un avatar de la gauche pour faire croire aux pécors qu'ils ont ces libertés, alors qu'ils ne font que répondre à des impulsions qui arrangent bien certaines personnes bien placées.