FIN DES CONTRATS EN CAE-CUI : NOUS DEVONS RÉAGIR !

Quoted post

Pit29

#219 Re: CAE-CUI

2012-04-03 23:30

#51: Jean-Marc PREISS - CAE-CUI 

Je suis en car et je souhaite continuer que de me retrouver au chômage si l état veulent payer les personnes à rien faire chez eux à part la déprime ou va ton

 

je veux bosser car c est la que je suis le mieux ou alors il souhaite que les travailleur tombe malade et la sécurité social sera plus en déficit il ont qu à supprimer les gens qui abuse du système avec les aides caf chômage chez eux et laisser travaillé se qu il veulent bosse

Réponses


Visiteur

#220 Re: Re: CAE-CUI

2012-04-04 10:46:33

Si tu lis les témoignages plus haut, tu verras que beaucoup de personnes ont déprimés à la fin de leur CUI CAE :

" pourquoi ils ne m'ont pas gardé ? " : sensation d'échec, perte de confiance en soi, sensation d'avoir été utilisé et jeté ... car quand on a un emploi, on se donne à fond, malheureusement avec ce genre de CUI CAE l'issu est toujours le même : "aurevoir", malgrès nos compétences à assuer le poste.

Par obligation ou pas, certains en ont rien à foutre de l'humain, pour eux c'est : "je consomme" , "je jette" et "je remplace"

Beaucoup d'associations sont obligées de prendre des CUI CAE car leurs subventions sont en baisses ...

Perso : j'ai déjà eu un CUI CAE, j'adorais mon job, ils étaient contents de moi, mais non ils ne m'ont pas gardé, pour ???? reprendre un autre CUI CAE !!!!! qu'est ce que j'ai déprimé... Aujourd'hui, je travaille en CDI donc cool, mais je participe au forum, car pour moi les CUI CAE ce n'est pas un véritable emploi.