Faire France ensemble

Quoted post


Visiteur

#1

2012-03-28 22:04

Je suis français et fier de la diversité de notre République laïque.

Réponses


Visiteur

#75 Re:

2012-03-30 09:55:09

#1: - Bonjour à tous. Nous, les musulmans (pratiquants ou non), sommes déja stigmatisés. Le mal est fait et il reste maintenant à le réparer. Il faut que cette pétition soit relayée dans les médias. Et enfin, je pense qu'il faut aller plus loin en organisant une manifestation ou un rassemblement. . Cordialement.

 

neeraulterrier

#4560 Re: Faire France ensemble

2012-08-18 17:18:10

#1: -

Je ne croyais plus au prêt d'argent car j'ai été berné et arnaqué par un faux prêteur.Mais un jour j'ai reçu le message d'un prêteur dans ma boîte qui a eu mon e-mail par le biais des sites de demande de prêt sur lesquels j'ai eu a déposé mes demandes de prêt.J'ai tenté le coup avec lui et ça a marché.J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années.J'ai obtenu mon prêt qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités.Vous pouvez l contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles.Voici son E-mail: mich_duq@live.fr
Cordialement

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-10-23 17:45:54


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-11-15 10:39:34


Angel97

#6902 Re: Obtenez un prêt d'urgence en toute honnêteté

2014-01-24 10:34:15

Bonjour à tout ceux qui cherche un prêt avec une personne de confiance, sur et honnête; avec qui j'ai réussir à obtenir un prêt de 92500 euros en toute sécurité pour acheter mon Appartement et une voiture pour pouvoir déposer mes enfants à l'école et aussi faire mes courses. C'est une femme en qui vous pouvez avoir toute confiance et sans vous souciez de rien. Elle réside en plus en France et plus précisément à Bobigny en Île-de-France. Alors si vous cherchez un prêt désormais, je vous conseille de prendre contacte avec cette personne : nathaliecesarin@clubmember.org qui pourra surement vous aidez; afin de vous évitez d'être arnaquer. Bonne journée à vous tous.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-02-19 08:17:39


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-03-31 16:33:16


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-06-26 10:08:56


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-07-22 19:45:51


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-09-02 16:18:28



Anonyme

#9712 Re:

2015-07-30 04:36:10

#1: -  

 Bonjour Madame&Monsieur
vous etes a la recherche de prèt pour soit relancer vos activités soit pour
la realisation d\'un projet , soit pour vous acheter un appartement mais
helas la banque vous pose a des conditions dont vous etes incapble, de
souci moi je suis un particulier j\'octroye des prets allant de 1000 à 500
000 € a toutes personnes capable de respecter ses ailleurs le taux
d\'interet est de 3% l\'an. soit vous avez besoin d\'argent pour d\'autres
raisons ; n\'hesietz pas de me contacter pour plus d\'informations. Next :
offre pret argent sans frais site d annonce de pret d argent en particulier
en inscrition offre de pret particulier pour etudes pret particulier
serieux particuliers serieux francais faisant prets d argent annonces
gratuites pret entre particuliers site d annonce de pret d argent entre
particuliers les sites d annonces de pret d argent petites annonces
gratuites d offre de pret entre particuliers **** entre particulier
recherche pret d argent entre particuliers les sites d offre depret entre
particulier offre de pret particulier paris nouveau site d annonces de pret
d argent sans inscription particulier prete argent pret serieux entre
particulier pret entre particulier sans frais offre de pret entre
particulier france site d annonce gratuite francais de pret d argent pret
au particulier ets ce serieux offre de pret d\'argent entre particuliers
serieux et honntes. merci de me contacte :
Merçi


Visiteur

#9832 Re:

2015-10-13 23:26:37

#1: -  

 république et laic mouhaahahahahahhahaahaaa les libertaires sioniste franc macon !


Visiteur

#9941 Re:

2016-01-02 21:25:13

#1: -  

 l’arnaque de droit de l’homme, de la Justice, de l’homme comme marchandise !

le laicisme une belle religions à mécréantisé la nation.

sylvie

#10049 Re:

2016-03-22 19:27:30

#1: -  

 bonjour à tous
 je tiens à lancer un message important à l'endroit de tous.en réalité le prêt entre particulier n'est plus sérieux sur internet.si vous voulez une offre de prêt entre particulier ça doit être un membre de votre famille ou une proche à vous.moi j'ai cherché une offre de prêt sur internet pendant 3ans et c'est finalement un oncle à moi qui me l'a octroyé.je ne sais pas s'il pourra vous octroyer ça aussi mais néanmoins essayer de le contacter pour plus de renseignement. voici son adresse mail   sergeflament a haut base outlook point com

LAFLAMME

#10061 Re:

2016-03-31 22:46:14

#1: -  PIERRE GALERNEAU EST IL UN VRAIS PRÊTEUR ??

 

Rich pour la vie

#10389 Re:

2017-01-12 19:19:45

Je sui Haitian et fier de la diversite de notre republique laique
jsui fier d'être ulliminati

#10406 Re:

2017-02-05 14:53:38

#1: -  

 Je besoin d être ulliminati que ce que je veux faire pour entre

bejarmarie2

#11444 TÉMOIGNAGE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER SÉRIEUX ET HONNÊTE EN FRANCE.

2020-09-01 19:39:49

 

Bonjour; Je suis Mme BEJAR Marie, je suis à la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été plusieurs fois victimes d’escroquerie avec les faux prêteurs qui m’ont ruiné, j’ai fait une tentative de suicide à cause d’eux car j’avais des dettes et des factures à payer. Je croyais que c’était fini pour moi je n'ai plus le sens de vivre. Mais heureusement j'ai vu des témoignages faits par beaucoup de personnes sur M. Frédéric GUILEVERT, Sans hésité j'ai fait une demande de prés de 80.000.00 euros et il m'a vite répondu en me notifiant ces conditions que j'ai suivies à la lettre et j'ai réussi à obtenir mon prêt dans un bref délai sur mon compte pour la réalisation de mes projets. C'est avec M. GUILEVERT que la vie, ma sourit à nouveau c'est un homme de cœur simple et très compréhensive. Méfiez-vous des préteurs venant de l'Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France. Vous qui êtes rejeté des banques, ou qui avez besoin de soutien financier entre particuliers je vous conseille de prendre uniquement contact avec cet homme honnête et respectueux du nom de Frédéric GUILEVERT vous allez aussi avoir satisfaction comme moi. PS : partager la nouvelle pour aider s’il vous plaît. Voici son contact mail : fredericguilevert(arobaze)aol.com Cordiales salutations…