Sauver les classes LSF de Champs sur Marne

Quoted post


Visiteur

#14

2012-03-18 14:36

Scandaleux!! Honteux!! J'aimerai bien connaitre les motivations de la Mairie pour balayer 27 années d'expériences positives auprès des enfants sourds. Rentabilité? Si c'est cela, c'est à vomir. Citoyenne qui est en colère de voir des lois bafouées par les politiciens au nom de la rentabilité. Votez!!

Réponses


Visiteur

#19 Re:

2012-03-18 15:51:53

#14: -

A mon avis c'est la politique actuel qui veut reduire les budgets des services publics ... donc la mairie n'avais pas le choix .. pourquoi les autres communes n'ouvrent pas de classes bilinges ? Qui va supporte? Je crois qu'il faut se battre au niveau de gouvernement ..

 


Visiteur

#39 Re:

2012-03-19 12:37:24

#14: -

Cette pétition met en cause la seule mairie de Champs sur Marne. Or, les enfants accueillis dans cette classe viennent d'autres communes. La municipalité de Champs a demandé à ce que les communes d'où viennent ces enfants participent au financement de cette classe. Car, en conscience, on ne peut demander aux seuls contribuables campésiens de supporter ce coût considérable. Aucune des communes concernées n'ayant répondu à cette demande, la commune de Champs se voit dans l'obligation d'en tirer les conséquences. Plus largement, le désengagement de l'Etat est à l'origine de ce problème. Ne tombez pas dans le piège grossier qui consiste à monter les gens les uns contre les autres. Regardez plutôt où sont les responsables.