Pour qu'Alexandre puisse continuer sa scolarité

Quoted post

NATHALIE GUET
Visiteur

#94

2010-11-16 10:16

TANT DE PARENTS SE BATTENT SÉPARÉMENT POUR OBTENIR UNE EVS... POURQUOI NE PAS SE REGROUPER TOUS ENSEMBLE POUR ATTAQUER LES PERSONNES RESPONSABLES DE CE MANQUE D'EVS ???
LE GOUVERNEMENT EST EN CAUSE.
L'UNION FAIT LA FORCE.
NOUS NOUS BATTONS SÉPARÉMENT POUR LA MÊME CHOSE, LA SCOLARITÉ DE NOS ENFANTS HANDICAPES.
SÉPARÉMENT NOUS AVONS MOINS DE CHANCE.
A SUIVRE...

Réponses

Elise Pelissier
Visiteur

#96 A vous Nathalie Guet

2010-11-16 12:08:09

#94: NATHALIE GUET -

Je suis la maman d'Alexandre et je suis entièrement d'accord avec vous, car comme vous dites mon fils n'est pas le seul à vivre cette injustice .Bon nombre d'enfants sont en ce moment chez eux, à espérer un jour reprendre le cours de leur vie d'enfant , handicapé certes , mais enfant avant tout , désireux d'apprendre, désireux de vivre tout simplement  un peu comme tous leurs petits camarades .Mon fils me dit régulièrement combien il est heureux d'aller au collège et le bonheur qu'il a d'apprendre . Il dit que dès qu'il se retrouve en classe il oubli son handicap . Tu comprends maman , me dit-il , en classe on est tous assis face au professeur et là on ne vois que des écoliers, disparu Alexandre 'l'Handicapé', et c'est un sentiment merveilleux . Alors oui , bien sur il faut se battre ensemble , informer les gens de ce malheur qui écrase des centaines de familles qui déjà sont submergées de tristesse et ont du mal à faire face aux souffrances de leur enfant . A suivre donc