PETITION POUR L'ENTRETIEN ET DES TRAVAUX D'UN IMMEUBLE NON CONFOR

Quoted post


Anonyme

#1

2012-03-16 12:35

Bonjour je suis locataire d’un appartement louer a l’agence akerys a l’adresse suivant au 23 rue de l’aviation 86000 Poitiers dont j’ai commencer a emménagé début mars 2011 avec pris des clés effectuer avec états des lieux d’entrée début janvier 2011 avec certains travaux qui devait être vérifier ou changer avant que j’y habite et qui non nullement était réaliser dans toutes l’intégralité de ce que j’ai constater et signaler a cette agence depuis que j’y habite réellement depuis mars 2011 et que cela fait une année que je réside a cette adresse et que l’agence m’avais dit et promis que divers travaux serait effectuer dans l’intégralité du bâtiment et qui ne sont toujours pas effectuer a ce jour aux mois de mars 2012.

Problème de l’ensemble et de l’état du bâtiment vu l’année de construction :

Un tableau l'électricité a l’intérieur de l’immeuble non conforme aux 1ere étage.

Mur de l’intérieur de l’immeuble avec des trous et fissure et peinture très sale bien avant que je prenne la location de l’appartement aux 1ere étage de l’appartement 5.

Boite aux lettre endommager avant mon arriver dans l’immeuble qui ce situe dehors.

Deux interventions des pompiers dans l’année de 2011 dans cet immeuble.

Quatre interventions de la ASVP pour des problèmes d’écoulement d’eau et de canalisation dans cet immeuble.

Problème de non distribution du courrier a compter de juillet 2011 par la poste suite aux boite lettre dégrader et dont elle n’était plus conforme avec obliger d’aller chercher sont courrier au bureau du tri de la poste a Poitiers qui a durée trois 3 mois avant la nouvelle installation de boite lettre a l’intérieur de l’immeuble en octobre 2011.

Deux serrures changer dans la porte d’entrée qui n’avait pas lieux d’être changé.

Deux serrures de la porte de l’entrée d’immeuble endommager par un seul voisin en 2011.

Puis deux fois la porte de l’immeuble endommager par deux locataires qui l’ont dégradé volontairement.

La porte d’entrée de l’immeuble au RDC n’est plus réparée depuis décembre 2011 qui laisse entrée tous le froid et l’air à l’intérieur de l’immeuble et de nos appartements

Les parties communes et privative de cet immeuble ne sont pas du tous entretenues et aucun équipements propres des locaux loués au locataires

nous pouvons réclamer divers travaux sur des problèmes dans cette immeuble qui ne sont pas prise en compte immédiatement et l’agence n’effectue pas les travaux rapidement suivant les réclamation des locataires de cette immeuble .

Nous avons diverses photos sur l’état des locaux de cet immeuble.

Veuillez agréer, Maître Jérôme Breuil, l’expression de ma considération distinguée

Réponses