Manifeste pour le travail social

Quoted post


Visiteur

#68 Re:

2012-03-03 01:00

#66: -

Tiens patrick qui vient voir s'il ne peut pas mettre aussi un peu le cirque ici!

au fait, presque 3000 signatures en moins d'une semaine. TSL fait combien en un an ?

Réponses


Visiteur

#75 Re: Re:

2012-03-04 04:58:35

#68: - Re:

La pétition des TSL marche au ralenti, vous avez raison, mais j'ai visité leur blog et leur compteur affichera bientôt

80 000 visiteurs en 10 mois d'existence !

Ce qui laisse à penser qu'en avril 2013, les TSL atteindront probablement au minimum 280 000 ou 300 000 visiteurs. Si nous prenons en compte qu'ils ont entre 500 et 900 visiteurs par jour,  il est fort possible que le nombre de visiteurs augmentent aussi. Ils dépassent déjà de loin en nombre de visiteurs par jour bon nombre d'association et de collectif, cela démontre que leur activité interessent beaucoup les travailleurs sociaux.

Je trouve que c'est super sympa ce qu'ils font pour les travailleurs sociaux ! Pour ce qui est de leur pétition à Master, ne signent que les convaincus. Pourtant leurs arguments tiennent bien la route. Je suis signataire des deux pétitions et du manifeste et cela ne me dérange pas. Je trouve que c'est une bonne chose que les TSL soient présent dans le paysage social.