Non aux Tours Hermitage de la Défense

Quoted post


Visiteur

#234

2012-01-03 16:02

Je suis l'auteur du post #227 et je maintiens fièrement mon propos. Combien de fois ici avez-vous reproché au promoteur d'être russe ? C'est pathétique et confine à la xénophobie. En plus ce gars parle couramment français et a fait ses études à Paris, et il n'est pas un oligarque, c'est un entrepreneur comme tout autre.
Ah oui je suis excédé ! en colère. il y a de quoi à lire ce forum. D'ailleurs je quitte ces ordures dans un instant, dégoûté. Moi j'estime que c'est une chance que les Russes s'intéressent à nous et viennent investir ici.

#232 Mais, chère dame ou cher monsieur, nul doute que les tours pourraient être construites ailleurs et les Damiers remis à neuf. La question qui craint, c'est qui va investir dans les Damiers. Bah personne hein, faut se fier à l'évidence.

Réponses

Maya

#235 Re:

2012-01-03 16:19:27

#234: -

à 3500 euros le mètre il y aura beaucoup de particuliers qui seront très heureux d'acheter aux Damiers et qui devront prendre en compte un coût supplémentaire pour les traveaux et ravalement à venir


Visiteur

#238 Re:

2012-01-03 16:44:11

#234: -  

 Beaucoup, mais vraiment beaucoup, sont prêts à investir dans la Résidence des Damiers... La qualité de ces immeubles et leur emplacement unique attirent une foule de personnes (tous les promoteurs & investisseurs le savent - dont la Cogedim qui se met à faire des copies à Courbevoei le plus près possible de la Seine). Tenter de faire croire le contraire ne frise même plus le ridicule, c'est déjà tombé dans le ridicule le plus absolu.


Visiteur

#245 Re:

2012-01-03 21:47:31

#234: -  

 Il y a un promoteur qui est prèt a investir dans les DAMIERS!