Non aux Tours Hermitage de la Défense

Quoted post

Une habitante des Damiers

#27

2011-12-30 01:35

Merci d'avoir lancé cette pétition.

Tous les commentaires qui sont pour la construction de ces deux tours immonde n'ont qu'à retourné sur la pétition qui leur ai consacré...

Quand on lit vos textes on dirait simplement de la jalousie !

Ce n'est pas facile de vivre ici aux Damiers, je n'y suis revenus que depuis 6 mois, et je ne sais pas comment ma mère réussi à supporté cela depuis plus de 3 ans !

Le PRESIDENT du groupe hermitage, est une personne sans coeur, qui n'a aucune parole.
Je peux l'affirmer puisqu'il m'a proposé un rendez vous que j'ai accepté et il ne c'est même pas donné la peine de me repondre...
Et en plus il me traite de menteuse !

Les logements proposés sont loin d'être tous beau, grand, spacieux etc...

En ce qui concerne l'émission sept à huit qui à passé le reportage, énormément de scène on été coupé, et ce n'est pas peu dire. L'équipe est venu pendant 3 jours ici !
La scène qui c'est passé dans le restaurant à la fin par exemple, à été complètement détourné de la réalité que l'on a voulu mettre à jour!
un exemple tous simple, l'avocate de l'association à beaucoup parlé de tous ce qu'on reprochait juridiquement à ce promoteur et c'était vraiment intéréssant, d'autre on parlé des relogements immonde qu'on leur avait proposé...
Quand à M Iskenderov, il à été interviewé bien plus longtemps que ça !
il à même dit devant les cameras que personne ne vivait aux Damiers depuis plus de 30 ans !
Ce qui est faux et tous le monde le sais.
Mais bien sure tous cela, le grand publique n'en a rien vu ?
Les medias ne dise que ce qui les intéressent.

Ces tours ne seront pas du tout le nouvel emblème de la france, au même titre que la tout Eiffel et l'Arc de Triomphe comme certains l'on écrient. Elles seront juste le reflets d'un monde ou l'économie, la mondialisation, et le pouvoir écrase les valeurs de la france !

Les gens qui vivent encore aux Damiers on beaucoup de courrage, et encore plus de se battre contre "Goliath".

Tout le monde à le droit au respect, et à la dignité.

Quand on voit que suite à une coupure d'éléctricité volontaire qui a duré plusieurs jours, j'ai due, pour emmener à l'école ma fille de 3 ans, descendre du dernier étage sans ascenceur, et sans lumière et avec mes affaires de travail.

La façon de faire de ce promotteur est échoeurante, il n'a qu'à retourner les employer en Russie, ici on est en france !!!

Je dis "NON AUX TOURS HERMITAGE"

Réponses

M.

#28 Re:

2011-12-30 01:49:55

#27: Une habitante des Damiers -

Non aux tours hermitage, non à toute démolition sauvage, non aux méthodes lâches, non au reigne des incultes et je dis non à ces "ignards" qui gèrent mal, qui plagnifient comme des gamains, rien qu'à voir les maquettes qu'ils n'arrêtent pas de devoir mettre à jour.

Le renouveau de la Défense est un rêve et n'a pas atteind encore le niveau d'un avant projet, et ils avancent tête baissée vers le mur, quel gâchi


Visiteur

#29 Re:

2011-12-30 02:03:23

#27: Une habitante des Damiers -  

 A vous entendre on dirait que les chose sont loin d'être aussi rose. Je suis plutôt favorable au projet mais j'avoue que j'aurai bien aimé pouvoir vous rencontrer afin d'avoir un autre "son de cloche" ainsi que des détails sur ce dont on entend souvent vaguement parler (pressions etc.).


Visiteur

#222 Re:

2012-01-03 02:40:29