FIN DES CONTRATS EN CAE-CUI : NOUS DEVONS RÉAGIR !

Quoted post

COLA

#190 Re: Re: Re: Renouvellement pas très légal?????GUEANT/SARKO tu vois?

2011-11-28 01:48

#189: ARNAQUE - Re: Re: Renouvellement pas très légal?????GUEANT/SARKO tu vois?

Tu es bien naif, l'employeur sait y faire. Les salariés toujours payés par différents organismes sous traitant de l'état En effet, si il était honnête il embaucherait un ou une personne à partir de ses fonds propres. Au moins il mériterait l'aide de l'état pour des contrats aidés pour faire avancer le bon fonctionnement de l'activité de l'établissement. On ne demande pas un salaire de cadre supérieur!!!!!!, un smic, un 40 heures non, mais un partiel. Si tous les patrons y mettaient du leur, cela règlerais déjà pas mal de chose. Il y a toujour des personnes qui acceptent de travailler à ces conditions, pour diverses raisons.........C'est toujour mieux que rien!!!!!!!!

Réponses

REALISME

#191 Re: Re: Re: Re: Renouvellement pas très légal?????GUEANT/SARKO tu vois?

2011-11-28 02:11:46

#190: COLA - Re: Re: Re: Renouvellement pas très légal?????GUEANT/SARKO tu vois?

Assez de critiques, ce n'est pas la faute d'un tel ou d'une telle, non c'est au gouvernement, de faire en sorte que les lois soient appliquées. DE TOUTE FACON MOI JE CROIS UNIQUEMENT CE QUE JE VOIS. Lorsque l'on veut vraiment travailler on peut trouver mais c'est certaine faut pas s'attendre à être payer au dessus du SMIC. De nos jours pas faire la difficile, il y a des pays et des peuples beaucoup moin chanceux que nous