FIN DES CONTRATS EN CAE-CUI : NOUS DEVONS RÉAGIR !

Quoted post

planetephillippe

#185 Renouvellement pas très légal?????GUEANT/SARKO tu vois?

2011-11-28 00:37

Je viens d'apprendre qu'un contrat cui-cae qui arrivait à échéance après 24 mois vient d'être à nouveau renouveler pour une période de 6 mois. La salariée ne remplissait pas les critères requis pour une prolongation. Il suffit donc d'être en bon terme avec la direction de pôle emploi;la directrice fait également partie du conseil municipal de la commune. JE CITE SAINT- AVOLD (57).C'est honteux qu'une élue trahie ses électeurs et ne parlant pas de son rôle de directrice. J'espère que le maire à conscience des personnes de son équipe.

Réponses


Visiteur

#188 Re: Renouvellement pas très légal?????GUEANT/SARKO tu vois?

2011-11-28 01:20:00

#185: planetephillippe - Renouvellement pas très légal?????GUEANT/SARKO tu vois?

Je crois savoir de qui tu parles. C'est connu c'est toujours les mêmes qui profitent.........OK né en France mais d'origine???? je te laisse deveniner!!!!; Structure qui depuis de très longues années a profité de la main d'oeuvre " bon marché ".

VIVEMENT MARINE - ON T ATTEND, IL FAUT QUE CELA CHANGE.

 

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-11-29 00:10:43


malice

#197 Re: Renouvellement pas très légal?????GUEANT/SARKO tu vois?

2011-11-29 00:16:39

#185: planetephillippe - Renouvellement pas très légal?????GUEANT/SARKO tu vois?

Tu sais de la magouille c'est pas ce qui manque chez nous, il en faut avec SARKO de la débrouille, vivement MARINE!!!!!elle sera remettre en place les bidoulleurs