NON A LA SUPPRESSION DE GUICHETS EN GARE DE NARBONNE

Quoted post

snif

#7

2016-10-20 16:21

je suis agent commercial au guichet de la gare de troyes

c'est la même chose pour nous. suppression de postes. envoyer les clients sur les bornes et les inviter à utiliser internet.

2CDD tournent sur notre site depuis 4 ans et 3 depuis 2 ans quasi. voila comment ils vont supprimer des postes, en ne leur renouvelant pas leur CDD.

de plus nous devons etre parfait au guichet, proposer tous les services ( bagages, avis, 1ere classe, cartes co...) alors que les brones et internet ne le proposent pas, enfin pas comme nous vendeurs. les chefs nous ecoutent parler au guichet et si je ne dis pas au client d 'emprunter internet ou les bornes je me fais taper sur les doigts!!! je scie la branche sur laquelle je suis assise!!!!! 

c'est honteux a cette boite de supprimer leur seule force, la vente et les controleurs. quans ils auront trouvé les machines qui se conduiront toutes seules, ce sera les mécanos.

Il ne faut pas oublier, pas de moutons, pas de berger !!!!!ç

Réponses

Écœurée

#8 Re:

2016-10-21 09:23:05

#7: snif -  

 j'ai ma fille et mon gendre qui travaillent à la SNCF de Troyes, et lorsque ma fille me dit ce qui se passe aux guichets je suis atterrée. Supprimons tous ces postes et comment feront les personnes âgées, les personnes illettrées, les étrangers en visite en France, les personnes handicapées, etc... L'emploi va déjà mal en France, donc toutes ces personnes salariées qui travaillent jours fériés, dimanche, et qui lorsque il y a une grève des conducteurs se font insultées alors qu'elles sont à leur poste vont se retrouver au chômage. Demandons donc aux supérieurs de ces personnes de prendre leur place ne serait-ce qu'une journée et ils verront si ces agents ne sont pas indispensables au bon fonctionnement de la SNCF. Je croise les doigts pour que mes enfants et soient pas licenciés et souhaite courage à tous ces travailleurs, battez-vous pour vos emplois avec vos syndicats