Victimes du bruit, crions notre douleur

Quoted post

Motard à jamais

#19 Bande de c**

2016-06-16 19:35

Vous êtes tous déranger psychologiquement sérieusement le bruit d'une moto va pas vous tuer vous automobilistes vous avez une carrosserie qui vous protège nous motard ce sont nos vie qui sont en jeu à chaque croisement de rue le bruit vous déranger peut-être mais grâce à ce bruit vous savez que nous sommes là et vous nous voyez ce qui nous évite de finir sous vos roue alors avant d'aller poster ce genre de sondage criminel pensez au nombre de motard décédé car on ne les avaient pas vue signez si vous voulez et vous aurez ces mort sur la conscience 

Notre bruit est notre protection!

Réponses

raisonnable

#21 Re: Bande de c**

2016-07-18 14:47:18

#19: Motard à jamais - Bande de c** 

Je suis motard aussi et pas besoin de faire du bruit excessif pour se faire voir.

On parle de bruit excessif. Si ta moto fait du bruit mais raisonnable personne ne va chialer (y'en as toujours mais bon.)

Que dire des autos? il veulent aussi qu'on les voies? Les quad qui passent a l'arrière de ma cour il se protège aussii? La tondeuse sans silencieux de mon voisin c'est pour que mon chien se tienne loin pour ne pas le couper? Le gros V6 "straight pipe" du bateu qui se promène sur le petit lac plein de chalet famillial lac c'est pour faire fuir les poisson pour ne pas les blesser?

Francis

#22 Re: Bande de c**

2019-07-09 20:27:44

#19: Motard à jamais - Bande de c** 

La réponse typique du motard à 2 neurones...

Mr le motard, si vous respectiez le code de la route, vous n'auriez pas besoin que les conducteurs de voiture vous entendent 200 mètre avant que vous les doubliez sur un ligne continue, 30km/h au dessus de la vitesse réglementaire...