Démocrates et Progressistes unissez-vous pour notre Tunisie

Quoted post


Visiteur

#1

2011-10-25 03:21

Nahda dégaaaaaaaaaaaaaaaaaage!

Réponses


Visiteur

#8 Re:

2011-10-25 17:36:06

je pense que l'heure est à la sagesse Messieurs les Présidents des PARTIS DEMOCRATES nous ne devons pas baisser les bras mais au contraire nous n'avons pas gagné mais pas perdus non plus il fallait s'y attendre combien de citoyens tunisiens ont ils suivit des cours d'instruction civique pour comprendre ce que veut dire un VOTE une CONSTITUANTE etc...... alors il ne faut pas leur en vouloir Le citoyen a fait la révolution parce qu'il n'avait pas de travail donc pas de quoi vivre pour lui et sa famille on lui a apporté des brioches c'est normal qu'il ait accepté mais maintenant C'EST A NOUS  A LE REVEILLER ET LUI MONTRER CE QUE NOUS VOULONS FAIRE DE LA TUNISIE car ennahdha ce n'est pas maintenant qu'elle va sortir SES INTERDITS elle a encore trop besoin de voix Alors je suggère si je peux me le permettre que les Présidents se concertent pour préparer UNE NOUVELLE TRAJECTOIRE ET NOUS SERONS AUPRES DE VOUS pour combattre.  VIVE LA NATION VIVE LA TUNISIE.

 


Visiteur

#11 Re:

2011-10-25 19:51:59

#1: -

c'est comme demandé aux étrangers de quitter la france

reveillez vous, ils ont gagné car il représente une grande partie des tunisiens et tunisiennes !

Femme libre et le restera

#32 Re:

2011-10-29 02:28:56

#1: -

Le combat n'est pas contre ennahdha mais pour la conservation de nos droits, nos libertés et le développement de notre chère tunisie.

Prière de changer le titre de cette pétition. Partis démocrates et progressites, unissez vous pour une Tunisie moderne !

Nahlita

#33 Re:

2011-10-29 16:35:57

#1: -

Je suis pour la coalition des forces démocrates et pour un contrepoids mais contre aucun parti que je n'ai pas encore vu à l'oeuvre. Restons civilisés et démocrates.


Visiteur

#34 Re:

2011-10-29 17:04:39

#1: - TOUS CONTRE NAHTHA !

 

salactus

#35 Re:

2011-10-29 18:44:17

#1: -

Non a la dictature laique issus de l'occident et soutenue par elle.Que ceux qui déteste l'islam donc les commandement de dieux dégage et rejoignent leur frére laique en occident ou la source de la laicité et néé.la tunisie a des racine islamic et non laique.La laicité a été injecté dans la société tunisienne par les terroristes francais durant la collonisation puis aprés la soit disant indépendance ils ont mis bourguiba (aprés son adhésion dans la sécte des fran-maçons) en contre parti de son obéisence dans les affaires que tous le monde connais qui est la désislamisation de la tunisie puis ben ali a suivie et vous connaisez la fin.la terre d'islam aux musulman et la terre de mécréance aux mécréants.
les laiques occidentaux ne laisseraient jamais l'islam dominé dans leur pays et bien en tunisie c'est pareil pour les musulmans l'histoire le prouve depuis 1250 annéés ou la premiére mosqué du maghreb a été construite a kairouan. de plus la législation été issue des lois islamic(de dieux et appliqué par le prophéte mohamed le bien aimé).
en france ceux qui n'aime pas la laicité on leur dis dégage la france et de racine laique et démocratique et en méme temps la france impose leur tradition laique aux autres pays musulman d'ou vous étes issus vous méme les laique de tunisie, quelle hypocrisie .
tous cela pour vous dir que vous pouvez partir chez vos amie et fréres francais si leur mode de vie vous plaisent comme les musulmans qui vivent en france et qui ne son pas content ils peuvent partir chez leur fréres musulman.

dieux est grand et nous retournerons pousiére avec nos actes et a la fin la vengence appartient a allah.

que les ennemies de l'islam périssent ou qu'il soient émine.


Visiteur

#39 Re:

2011-10-30 08:36:24